Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2008 20:44:00

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

barack obama

Barack obama se promène le long de la plage et il trébuche soudainement sur une lampe magique. Il la ramasse, la frotte, et voilà qu'un vrai génie apparaît.
barack, émerveillé, lui demande s'il a droit à trois souhaits.
Le génie lui répond : " Non, ces jours-ci, je donne seulement un souhait à cause de l'inflation. Alors... qu'est-ce que ça sera ? "
barack n'hésite pas. Il dit :
" Je veux la paix au Moyen-Orient. Tu vois cette carte ? Je veux que ces pays cessent de se battre entre eux. "
Le génie regarde la carte et s'exclame :
" Fiou, bonhomme ! Ces pays sont en guerre depuis des milliers d'années. Je suis bon mais pas à ce point ! Je ne crois pas que cela puisse être fait. Alors, demande-moi autre chose. "
barack pense une minute et dit finalement :
" Tu sais, les gens n'aiment réellement pas ma femme. Ils pensent que c'est une vraie chipie et qu'elle est laide comme un pou. Je souhaite qu'elle soit la femme la plus belle sur terre et que tout le monde l'aime. C'est ce que je veux. "
Le génie reste songeur une minute, puis dit :
" Remontre-moi donc cette carte. "

Dernière modification par delice des anges (06-11-2008 20:45:59)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 07-11-2008 16:47:25

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : barack obama

j'irais a con...fesse . promis sad

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums