Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou a tous encore un coup de mon imagination!!
Le ciel bleu ,la mer chaude et le soleil le bateau au milieu entourer de petites iles moi et une voir deux superbes femmes sur le pont de ce bateau et la la chaleur ne fairais que d amplifier des caresses sur la peau chaude et legerement humidifier,des carresses qui ce transformerais de plus en plus en lechouilles douces et toujours plus humides et la penser que des iles voisines ont serais visible pendant l act oh lala que d imagination!!!!!
eros faut prendre un bateau brise-glace sinon les deux femmes vons rester bloquées sur la banquise avec le froid qui nous arrive, lol - alain
Holala Alain, casse pas le rêve, je m'y voyais déjà moi !!!!
Flo
oui alain tu as raison mais justement c est pour rechauffer l atmosphere et fair un peu oublier ce tempslol!!!
toutes les femmes sont superbes greg et chloe toutes a leur manieres!!!!Pour ma part le feeling est super important et apres le reste suit!! Dans mon fantasme elles serais en jolie maillot de bain sexy et bronzer et surtout pleines d envies et de sensualitee!!!!!
hé ben moi , je préfère les peau blanche !! na !!!
je fais ma chieuse !! et toc !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
c est pas grave!! jaime bien aussi les peaux blanches et en plus a certaines femmes sa amplifie leur coter sensuel comme pour celles qui sont bronzer!! J adore quand tu fais ta chieuse lesyeuxcoquins sa te donne un coter sensuel lol!!!
eros, en fait c'est quoi ton type de femme superbe ?
alaincool je n est pas de type precis je le dis plus haut toutes les femmes sont superbe a leur manieres!! Maintenant a choisir vue que j en suis obliger lol je dirais que jaime bien les brunes au cheveux long ou mi long avec tous ce qui faut la ou il faut(dans la tete bien sur lol on c est compris alaincool lol) ou blande a forte pouatrine comme dirais certains!!!!
eros cherche brune à forte poitrine avis aux (a)mateurs
amicalement Alain
eros cherche brune à forte poitrine avis aux (a)mateurs
amicalement Alain
Alaincool68 cherche des sujets traitant de n'importe quoi pour dire des choses plates dedans...
Sérieusement, s'exprimer c'est bien mais aller systématiquement dans tous les posts pour y ajouter des remarques à l'intérêt discutable à force c'est pesant. Ca serait bien de réserver ses interventions afin de privilégier la qualité à la quantité. Cette semaine c'était un véritable festival de d'ingérences inutiles.
Je sais, je suis méchant...
Amicalement,
Rolf68
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
dont acte rolf68, je n'interviendrai plus sur aucun post, bonne continuation, alain
doucement doucement!!! c est cool no stress les gars !!! Chacuns peu s exprimer comme il veux ya pas de soucis jaime pas les prise de tete pour n importe quoi en plus rester cool faites l amour pas la guerre lol!!! Moi je vous AIME tous!!! BIZBIZ
Rolf, réaliste ça le fait mieux... tu vois ce que je veux dire :respect:
Amicalement, et à bientot
Pascale
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
greg et chloe a lala c est dommage lol!!! Mais c est pas une obligation et en plus j ai dis sa en rigolant parce qu il ny a pas que sa sa en fait bien sur parti integrante mais ce quil ny a pas physiquement peu etre rattraper autrement!L aspect est une partie l etat d esprit une autre les facon de faire encore une autre et le tous donne le charme et peu etre l attirance! Au plaisir de ce rencontrer greg et chloe BIz!!!!
Dernière modification par eros (04-11-2008 15:39:07)
Je confirme que Cloe n'a pas de forte poitrine mais elle est ravissante à craquer, euh croquer, euh je m'égare... voyons
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merci thierry16 pour l info sa me laisse travailler l imagination lol!!! Et je suis sur que chloe doit etre ravissante !!!!
chloe tu es timide??? Mais non!!! moi j ai pas l impression!! Maintenant la timidite est un charme tres puissant celon certaines personnes!!
mais c est sur sa greg et chloe!!! Et comme promis vous serez les premiers a etre prevenu!!! On c est louper de peu la derniere fois sur le chat dommage vivement la prochaine lol!!! En attendant gros bisous