Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
y a t-il du monde les mercredi AM?
je c pas moi ossi je voulai fair un tour
Pour savoir s'il y a du monde au mykonos, envoyez "monde" au 6 22 22 en ajoutant le nom du jour de la semaine qui va bien*.
1.86€ hors cout du SMS
Un service (c)opyright Bouledecristal.com
* Ceci est un service ludique et non scientifique, rien n'est garanti sauf la surtaxe.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
je cherche 1 fille : taper 1
je cherche 1 garçon : taper 2
je cherche 1 fille + 1 garçon : taper 3
je cherche 2 filles : taper 4
je cherche 2 garçons : taper 5
bonne chance !
:mdr:
pour une fois je n'ais rien dit ,mais je n'en pense pas moins
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Alain, moi je serais tentée par les 1, 2, 3, 4, et 5 !!!!! et oui, soyons fous !!!!!!!
:biz:
naika&jean-luc
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
pour la semaine naika ou en une seule fois ?
heuuu disco ,les presentations ,ne pas oublier de se presenter avant toute chose se serait sympa ,merci
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
pour une partouze, taper ... 6
pour la semaine naika ou en une seule fois ?
heuuu disco ,les presentations ,ne pas oublier de se presenter avant toute chose se serait sympa ,merci
bonjour a tous,
je comprends parfaitement le besoin de se presenter, mais l'ayant fait dans la rubrique presentation je ne pensais pas devoir le refaire a chaque post.etant nouveau, pouvez vous me renseigner sur les us et coutumes du forum? doit on se presenter a chaque post jusqu'a ce qu'on soit assez populaire? si la reponse est oui, je le ferai, et vous prie de m'excuser pour mon manque de ...tact.
bises
delice des anges a écrit :pour la semaine naika ou en une seule fois ?
heuuu disco ,les presentations ,ne pas oublier de se presenter avant toute chose se serait sympa ,mercibonjour a tous,
je comprends parfaitement le besoin de se presenter, mais l'ayant fait dans la rubrique presentation je ne pensais pas devoir le refaire a chaque post.etant nouveau, pouvez vous me renseigner sur les us et coutumes du forum? doit on se presenter a chaque post jusqu'a ce qu'on soit assez populaire? si la reponse est oui, je le ferai, et vous prie de m'excuser pour mon manque de ...tact.bises
Hello,
Delice s'dressait à "disco", pas a toi pour la présentation
@+
je c pas moi ossi je voulai fair un tour
Faudrait organiser une soirée a thème "rattrapage de français"... Ca pique les yeux de lire ca
Dernière modification par rolf68 (29-10-2008 10:38:43)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour
oui et pour les moins doues , comment on utilise le correcteur d orthographe place si sympathiquement dans les liens internet par admin:trop fort::lol:
le tabac tue , la pipe détend.........
romeojuliette a écrit :delice des anges a écrit :pour la semaine naika ou en une seule fois ?
heuuu disco ,les presentations ,ne pas oublier de se presenter avant toute chose se serait sympa ,mercibonjour a tous,
je comprends parfaitement le besoin de se presenter, mais l'ayant fait dans la rubrique presentation je ne pensais pas devoir le refaire a chaque post.etant nouveau, pouvez vous me renseigner sur les us et coutumes du forum? doit on se presenter a chaque post jusqu'a ce qu'on soit assez populaire? si la reponse est oui, je le ferai, et vous prie de m'excuser pour mon manque de ...tact.bises
Hello,
Delice s'dressait à "disco", pas a toi pour la présentation
@+
disco a écrit :je c pas moi ossi je voulai fair un tour
Faudrait organiser une soirée a thème "rattrapage de français"... Ca pique les yeux de lire ca
autant pour moi alors, mais ce n'etait pas une critique, juste l'envie de m'integrer et de connaitre les bons usages du forum.
mais je suis d'accord avec rolf68, il est navrant de constater le nombre de gens qui ecrivent le language sms...il est tellement plus agreable de lire un message avec des verbes des sujets et des adjectifs correctement ecrits ou orthographiés!
bye
je cherche 1 fille : taper 1
je cherche 1 garçon : taper 2
je cherche 1 fille + 1 garçon : taper 3
je cherche 2 filles : taper 4
je cherche 2 garçons : taper 5bonne chance !
Heu pour une transexuelle y faut taper quoi ? 1.5 ? :lol3: :pastaper: :jesors:
ça dépend ce que tu cherches ma belle adeline, bise
bin je cherche mes clefs , tu les as pas vu par hasard :lol3:
adeline tu a pas en 6 il y avais eros tu peu taper 6 alors lol!!!
pourquoi tu veux que je te tape ? :lol3:
mais non taper 6 pour eros a lala!!!!lol
j'ai tapé 1 et 2 et 3 et 4 et 5! ca marche pooooooooooos!
l'arnaque!!!!
mdr
lol
bin moi j'ai demandé une blonde inteligente et y m'ont ramené un golden retriever :lol3:
kikou
chez moi ca marche j ai fait le 8 et demain apres midi un ange se deplace pour realiser son fantasme , un delice des ....:angedemon:
Dernière modification par diablotin689 (30-10-2008 20:03:46)
le tabac tue , la pipe détend.........
un ange ? un delice ou ça ? quoi ?
comme le dit si bien lolo ,au plaisir et rien que du plaisir
que du bonheur
bon vous tapez bien le chiffre que vous voulez, c'est open, je connais une poule qui a tapé un oeuf, lol
Hep mon Adeline pas bien la blague des blondes :grr:
Mais bon comme ça vient de toi tu es pardonnée :bisous2:Moi je tape pas je caresse.....:P ça fonctionne mieux RomeoJuliette
Au Plaisir rien que du plaisir.....
chere lolo,
il n'y a que sur le telephone que je tape des numeros, pour le reste, je caresse et j'adore ca -surtout la peau satinée des femmes- que ce soit avec les doigts ou mon organe....gustatif! lol
il parait d'ailleurs que je suis assez doué avec cet organe la!
blague mis a part, je serai ravi de vous rencontrer au bar du sauna un de ces jours!
bises
jeux de mains ... jeux de vilains ?