Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde......
Comme notre belle et agréable delice des anges à trouvée ma devinette d'hier tres rapidement, je corse la chose avec 3 devinettes sympas.
1) Quel est l'animal le plus heureux du monde?
2) Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
3) Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
les deux premier qui me trouve les trois enssemble, je leurs offre un vers d'amitié au club mikonos et plus si infinité... lol je plaisente pour la seconde partie.....Biz.
Eric.
PS: pour les trois devinettes, éxpliquez le pourquoi.
Dernière modification par blacky68 (28-10-2008 02:20:21)
excusez moi pour les fautes, la fatigue je crois bien, lol.
(devinettes )
1) C'est le hibou, parce que sa femme est chouette.
2) le string, car il contient: 1 ... lire la fin de la blague raie, une moule, un barbu, une morue et parfois il y a un maquereau qui tourne autour.
3)Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir
c est ca blacky non ?
le tabac tue , la pipe détend.........
salut..
non biablotin68 une est fausse, je ne peux te dir la quelle pour le moment mais une est faussse.
donc je pense que la premiere est fausse et je dirais : Le homard car même mort on lui suce la queue
lol , diablotin tu es imbatable, oui c'est bien le homard,
je te dois un vres comme promis au mikonos et cela me fais trés plaisire. bizz
heurusement que tu plaisantais pour la seconde partie blacky,tu as eu chaud diablotin :mdr:
Dernière modification par delice des anges (28-10-2008 18:30:06)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
je suis alle voir sa fiche avant , pas fou le diablotin lol et que le champagne coule a flot pour tous les mykonosiennnes et mykonosiens present ce jour la ............
hééé diablotin ,que pour toi le verre ,fallait reflechir avant de repondre
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Lol, ok alors, je t'offre le vers de l'amitié à toi aussi délice des anges, comme cela nous serons trois…..
mieux non......
LOL
ERIC
blacky je suis volontaire pour le verre de l'amitié, même si je n'ai pas répondu à toutes tes charades
Salut,
Lol, et pourquoi pas, alaincool, plus l'on est, plus l'on rigolera …..
De plus, le but de ces jeux, n'était pas spécialement de gagner, mais tenter de faire participer le plus grand nombre d'adhérent, pour mieux se connaitre aussi bien ici qu'au Mykonos après ….
Donc, cool….
Un de plus pour le vers de l'amitié.
Restera à ce mètre ok pour le prendre tousses ensemble.
Eric.
Pages : 1