Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai découvert votre établissement par le biai du net ........Franchement il est bien fait .. votre forum est tres convivial ...
J'ai une quarantaine d'années et suis allé une fois au sauna du côté de Colmar .........mais que des hommes ... et moi j'suis hétéro ..... sourire..!!
Y a t il des APM ou soirées qui sont mixte ...? ou du moins un moment ou un homme seul puisse faire des connaissances dans le respect de chacun bien sur .......
Au plaisir de vous lire
et a bientôt dans votre établissement , car c'est pas l'envie qui me manque .....
un ptit bonjour !pas de jours avec et de jours sans au mykonos !des jours pour tous et toutes !tout le temps
!on est mixte tout le temps!porte ouverte a toute les envies!et il y ades jours je fait connaissance même avec des hommes non heteros !d'ailleurs ils sont cokins et joueurs !aussi !n'est ce pas ......................?bienvenue donc et a toi de trouver avec patience chame celle qui ferra peut être ton bonheur !mais pour cela il faut venir au sauna !a bientôt
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Comme le dit si bien Hélicidine il faut venir voir et cela vaut le détour. Nous sommes une joyeuse bande de femmes de couples et d'hommes qui fêtons, rions, cajolons, sourions etc etc...
Thierry16 un autre habitué des lieux. A bientôt je l'éspère.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1
Discussion fermée