Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2008 14:55:47

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Le Cuni

coucou a tous et a toutes!!!
Alors mesdames j aurais bien aimer savoir ce qui vous fais vibrer et ce que vous aimer que l on vous face pour un bon cini!!!
Quest ce qui vous exites beaucoup!!!! Informer nous, hommes sans savoir!!!! lol
Quels sont les secrets de vos plaisirs par le cuni????

aller.......... Lachez vous !!!!

Biz tous doux a tous!

[edit] Déplacé dans fantasmes par admin

#2 24-09-2008 11:05:55

eros
Membre

Re : Le Cuni

ben ne me dites pas que vous n osez pas!!!!!!!! Ou sont les habituers??? alors???
Lacher vous......
biz

#3 24-09-2008 13:28:51

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

l imagination , le meilleur des secrets !!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#4 24-09-2008 13:40:45

eros
Membre

c est pas bien de ce defiler comme ca lesyeuxcoquins!!!! lol
L imagination c est comme les fleures: il faut l aroser pour quel donne le meilleur de soit meme......

alors aroser notre imagination!!!!!!!!!!!!

Biz a toi lesyeuxcoquins...........et a tous

#5 24-09-2008 17:15:16

zen
Membre
Lieu : Var

jai cherché, cherché... mais ou est le lien entre arroser et imagination  ?!  :jesors:
Il faut kon mexplique là...

Les yeux coquins bien vu pour ton post... :respect:

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#6 24-09-2008 18:49:24

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

et bien apres une bonne imagination ,peut venir un arrosage . ben quoi ? sad
:pastaper:  :jesors:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 25-09-2008 07:09:07

joel
Membre
Lieu : Les Menuires
Site Web

delice des anges a écrit :

et bien apres une bonne imagination ,peut venir un arrosage . ben quoi ? sad
:pastaper:  :jesors:

sous une bonne douche par exemple ? smile

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)

#8 25-09-2008 12:16:18

eros
Membre

coucou a tous !!
tous d abord j aimerais repondre a hubalex tu as raison je m en pose trop mais d un coter c est comme ca qu on peu avancer lol
mais je me rappel d un sujet sur la pipe que tu avais poser et je pense que la toi aussi tu t en posait pas mal des questios lol!! sans rencune t inquiet pas jaime bien les gens qui donne leurs avis.
Ensuite je repondrais a zen ya pas du tout de rapport entre l imagination et aroser tu as aussi raison..... mais prends sa au sens figurer vous nous donner des infos sur ce que vous aimer et sa nous aide a nous epanouir donc tu arose les fleures pour ques s epanouissent......enfin bon laisse tomber je m embrouille moi meme c est pas grave je vous embrasse toutes et tous et a bientot j espere!!!!!!!!!!!!!!!

#9 25-09-2008 16:41:54

adelineTS68
Membre

ah les zhommes mais pourquoi vous vous poser autant de question sur le plaisir feminin ,moi je pense que si vous voulez avoir toutes ces réponses qui vous turlupine ,au lieux de leur demander directement soyez plutot à l'ecoute de votre partenaire et observer et vous verez que la reponse se présentera d'elle meme

:biz:

Adeline

#10 25-09-2008 17:57:00

delice des anges
Membre
Site Web

chaque femme est differente ,tun ne sauras même plus comment tu t'apelles si tu veuxt'épanouires avec toutes les reponses . un cuni est un cuni et il n'y a pas 36 façons de les faire . enfin je pense lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#11 26-09-2008 06:49:06

treselle9
Membre

et bien moi j opterez pour le coté cérébrale  oui l'imagination apporte le plaisir ultime la je parle pour moi  mais pour d'autre femme c le fait du contact de la langue et la bouche sur le sexe qui procure le plaisir. beaucoup d'homme associe à ce délice l'utilisation d'un vibro ou d' un god et  c encore meilleur.  tout un programme si on se lache .... il ne faut pas oublier la douceur du geste  son intimité absolue  bref que du bonheur pour nous les dames ...
bisous

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#12 26-09-2008 11:34:41

eros
Membre

coucou!!!
tous d abord merci pour ces quelques reponses......... delice des anges tu as tout a fait raison chaques femmes est differentes
et treselle9 le coter cerebrale et surtout la douceur apporte souvent l extase..........
Et c est vrais un cuni c est un cuni c est un peu comme une pipe: une pipe c est une pipe.........Mais il y a certaine facon de les faire et chacuns a sa preference ou il y trouve son extase ce n est pas vrai???
Biz a toutes et a tous

#13 26-09-2008 12:45:50

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

ben moi , je pense qu il y a mille maniere de faire le cuni et la fellation ..... et qui s adapte a la personne que l on a en face de soi !

que ca soit avec sa langue , ses levres , ses doigts ......l intensité que l on donne , et celle que l on a envie de recevoir !!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#14 26-09-2008 14:11:19

eros
Membre

oui c est exactement sa lesyeuxcoquins tu pense exactement comme je le pense!!! Il ya differentes manieres de le faire la langue les levres ect.. le tous c est d ecouter le corps de sa partenaire..........apres il y a aussi les huiles les gels chauffants qui donne une bonne sensation de chaleur intense mais aussi l inverse les glacons par exemple......lol mais la pas sur que certaines appreci?
Sur le coup sa doit donner de sacre frssons de froid mais apres quant on y applique ces levres ou sa bouche et que la femme sent redoubler grace au glacon la chaleur...........waouh!!!! Mais ce n est qu une idee parmis tant d autres lol!!!

#15 26-09-2008 19:06:54

treselle9
Membre

lol pandoro nous exciterais presque 

oui le chaud froid c pas mal  non plus

que du bonheur

les huiles chauffantes de quoi sagit il  et ou les trouve t on pandoro

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#16 27-09-2008 09:01:10

sade68
Membre
Site Web

Coucou tt le monde pas trop le temps d ecrire ce matin alors voila :
http://www.the-clitoris.com/french/html/f_cunnili.htm

ici aussi http://livre.fnac.com/a1815865/Violet-B … unnilingus   195 pages quand même LOL

dans la collection osez http://www.amazon.fr/Osez-tout-savoir-s … 2842713028  tres bien cette collection d'ailleur

Voila Pandro pas de secret ou chacune le sien LOL en tout cas soit doux , lent , rapide , humide ,sec , aspire , roule , suce, leche , mordille , bouge utilise toute la surface , il n y pas que le le clito bref ne soit pas presser mini 30 minute ca te laisse le temps d innover lol  varie les positions aussi , sinon attention a la nuque LOL mange tes yaourts sans cuillers ca te musclera la langue  : )

Treselle9:"les huiles chauffantes de quoi sagit il  et ou les trouve t on pandoro "  tu les trouvent partout en grande surface souvent a coté des préservatif  DUREX en a tt une série chaud froid sucrée ce sont soit des lubrifiants soit des huiles de massage qui donnent des effets chaud , froid . Tu peux aussi utiliser des glaçons ou du harisa mais c moin cool lol

Voila bisous tt le monde a +

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

#17 27-09-2008 09:53:39

eros
Membre

ccoucou a tous!!!!
sade68 merci pour tous ces super conseils je savais deja pas de choses sur le sujet mais c est super cool...
Treselle9 sade68 a raison pour les huiles mais le meilleur endroit c est les sex shop la tu as plus de choix et vas voir aussi sur le site du sponsor du mikonos ils ont pas mal de choses interessantes a ce niveau la!!! Mais les sex shop c est mieux tu peu sentir les produits choisir tranquillement voila......
biz biz a tous

#18 27-09-2008 10:09:02

delice des anges
Membre
Site Web

oupssss ,ben moi suis encore a la manière des grands parents ,bonnet de nuit et chaussettes ,il faudrait que je quitte plus souvent ma caverne .je ne dis plus rien sad

#19 27-09-2008 10:41:10

eros
Membre

bonjour delice des anges....... comment ca ¨maniere des grands parents ¨????

#20 27-09-2008 12:13:35

delice des anges
Membre
Site Web

merci sade,pour ces bons conseils ,vais pas mourir idiote au moins lol

#21 28-09-2008 15:11:11

delice des anges
Membre
Site Web

oupsss mel ,je n'avais pas vu que tu parlais de fellation ,lui ne parlait que de cuni . oui ,milles façons pour la fée..lation . tu as raison wink

Pied de page des forums