Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2008 10:23:29

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

lol

C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.. Le premier homme lui dit : 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs Je cherche ma femme.'
Le second lui répond : 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?'
Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un Soutien gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire Des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?.
'Oublie la mienne, on cherche la tienne.. »

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée. - Que toutes les femmes qui ont trompé Leur mari fassent un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. A ce moment-là, Saint-Pierre se retourne vers Dieu et lui demande : - Qu'est-ce qu'on en fait de la Sourde ?

C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur - 30 devant, 45 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus Cher pour nous ??

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 27-09-2008 10:46:20

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Re : lol

hihi!!!!!! trop bon!!!! Moi je decerne la palme des super blagues a delices des anges!!! a chaque fois qu elle en raconte jsuis mort de rire pour la journee jadore!!!!!!! Merci d apporter un peu de joie et de rigolade dans mes journees !!! GROS GROS bisous a toi!!!!

#3 27-09-2008 12:15:48

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : lol

hééé oui pandodo ,on est mal payés mais quesqu'on rigole lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums