Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2008 16:34:53

smasher
Membre
Lieu : 3 frontieres

smasher

Bonjour a tous...

Je suis a la recherche de nouvelles sensations....
Ce monde de libertinage m'ai toujours interessé, mais mon ex etait trop coincée sur ce sujet , donc je n'ai jamais pris l'initiatie de lui parle de ce sujet.
Maintenant , etant divorcé, je me lance, et aimerai trouver une partenaire pour pouvoir y aller a deux biensur.
Je sais tres bien que les hommes qui s'y rendent seuls sont souvent vite catalogués comme voyeurs ou pervers, ou je ne sais quoi...
Je prefere donc y aller accompagné.
Je suis tres doux et calin, et la priorité pour moi a toujours été que ma partenaire se sente bien.
Tout comme quand je fait l'amour a une femme, j'aime prendre mon temps pour qu'elle eprouve un maximum de plaisir.
Je mesure 1,70...pese 80 kilos...je sais je ne suis pas un athlete, mais j'ai une silhouete dans la norme.
Je suis tres discrtet.

a bientot peut etre.

Profite de la vie, et de chaque instant... c'est une phrase standard je sais, mais c'est une verité que beaucoup de gens oublient...

#2 19-09-2008 17:35:02

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : smasher

kikou smasher
les hommes seuls ne sont pas vite catalogués ,faux ,seulement les lourdeaux ,donc tu peux y aller sans soucis ,a toi de bien te tenir
bienvenu sur notre forum et a bientôt dans notre petit paradis

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 19-09-2008 17:47:43

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : smasher

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums