Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez-vous d'une semaine "slip blanc" qui flasherait avec la lumière noire du black out ? Habitué de ce sauna, j'y apprécie la conviviablité, la propreté, le respect des autres, l'accueil etc... Que dire de plus, c'est super . Encore merci.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Bonjour Renoir,
Cet avis n'engage que moi, mais à priori je pense que les slips n'ont pas trop leur place dans le sauna, meme si c'est pour l'effet de lumiere, vu que de toute facon la serviette est obligatoire dans le salon. Par contre Pascal a remarqué que l'encre des surligneurs type "Stabylo" brille beaucoup avec cet éclairage. Il est donc imaginable de se faire des petits "tatouages" avec un stylo de ce type, l'effet est vraiment surprenant (il faut le voir pour le croire, on a bien rigolé ce jour la )
A bientot
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Il est bien entendu que les slips seraient "propres". Mais ce n'était qu'une simple suggestion ayant déjà assisté à une telle soirée. Bonne continuation et encore merci à Pascal et à Didier.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Bonjour renoir,
Comme je le disais, l'avis n'engage que moi. C'est bien entendu Pascal et Didier qui décideront au final.
Merci encore de participer a la vie du site et n'hésitez pas à nous soumettre d'autres idées
A bientot
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...