Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum et libertin - pour l'instant - virtuel... Je vais commencer par vous faire un peu peur : je suis un garçon, mûr (57 ans bientôt !), chauve, grand (1m85), plutôt mince (77 kg), pas très musclé avec juste un petit peu d'adiposité préabdominale (communément dénommée "brioche")... Barbu et moustachu (barbe courte, mais pas scotch britt) . Yeux verts perçants (modeste !!). On me dit bien conservé pour mon âge ! Divorcé, en couple, mais vous me verrez seul : ma compagne n'est pas du tout intéressée par le libertinage !
En fait, je cherche à me détendre, à partager des moments de convivialité, dans une ambiance coquine... Je suis attiré par l'esthétique du monde fetish (que je ne connais que par le net ou des bouquins), j'adore la photo (artistique). Je suis hétéro, mais ai souvent fantasmé sur des femmes bi...
Décrire son propre caractère est hasardeux... Je suis calme (mais vif d'esprit), j'aime voir, bavarder et j'adore la compagnie ! Je suis gentil et propre, mais j'aime être habillé dans un style discret et décontracté (no problem, Boss ?). Je suis obsédé par le sexe (tout dans la tête, enfin... quand même pas que dans la tête !!), mais respectueux d'autrui et même un peu timide... Je sais que je pourrai compter sur votre gentillesse... Je vous dis à bientôt, car je ne vais pas me poser des questions sans réponse, et je vais tout simplement venir vous rencontrer dès que j'en aurai l'opportunité !
Bises
Bonsoir Marc68,
Pour commencer, Le Mykonos est un endroit plus que charmant, conviviale où le respect d'autrui est de mise. Cela conditionne la bonne entente entre nous tous.
C'est un endroit libertin où des femmes, des couples et des hommes se cotoient déjà pour se détendre au sauna et hamam, discuter, rire, au salon autour d'une table où bien encore au bar de l'établissement. Bien sûr et selon ses envies que l'on soi gay, hétéro on peut trouver l'âme soeur et + si affinitée. De toute façon la première fois que tu viendras au Mykonos tu seras pris en charge par l'un ou l'autre des patrons qui sont soi dit en passant sont super sympa. Ils te feront un tour des lieux afin de te familiariser aux différents recoins de ce complexe. Ils te communiqueront également les règles instaurés au Mykonos. Après à toi de déambuler çà et là au coeur de ce paradis. N'ai pas peur de te présenter à l'une où l'autre table, tu seras toujours le bienvenu. De toute façon les patrons te faciliterons la tâche. Je pense pour l'instant que j'ai sufisement parlé. Tu n'as plus qu'à venir.
Thierry un habitué de ces lieux.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bonjour marc68
bienvenue sur le forum
a + au sauna
Pages : 1
Discussion fermée