Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et a tous,
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop) :angedemon:
Ni introvertie, ni extravertie je viens de tps en tps en Sauna pour passer un moment agréable avec un ami libertin en qui j'ai une totale confiance car très respectueux des femmes avec comme souci 1er que je sois tjrs à laise ds quelques lieux ou l'on se trouve...(que se soit moi ou une autre "jolie dame" comme il aime si bien ns le dire )
Il ma fait connaitre le Mykonos et depuis c'est un peu un lieu de grande détente et de discussions avec des ami(e)s que jai appri a connaitre et dont j"'ai grand plaisir a revoir à chq fois...(Bises a Maria, Titi...)
De nature plutot "pas trop sure de moi" et surtout "pudique" au tout début MDR les Boss doivent forcément se souvenir de celle pour qui ils nouvraient pas la porte du Paradis jusqu'a ce qu'elle soit complètement noyée ds sa Grande serviette Je le dirai franchement: javais une trouille bleue !!!
Je suis plutot réservée et timide d'un coté , du Caractère d'un autre, et au fil du tps je me rends compte que la petite Diablesse qui sommeil en moi ... vient bousculer ma petite vie tranquille et "carrée" (ceci étant loin de me déplaire je l'avoue )
Pour moi le monde "Libertin" est encore source de 1000 questions... Ou plutot, j'y vais j'y vais pas (pour le moment suivant lhumeur on va dire) Pas évident du tout lorsqu'on ne sait pas différencier le "Bien" du "Mal" surtout quand on écoute les personnes Conformistes (mince mais jen suis une aussi à la base
)qui se complaisent a dire c'est lorgie, la dépravation, la Perversité et jen passe...) Bon jarrète la mon roman ça fait long...
Respectueusement
Un gros Bisous a notre Adan national qui ma fait connaitre les maitres des lieux ... Pascal et Didier. Merci pour leur Accueil
Pascale, le petit Grain de Folie :vague:
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
et bien bienvenue dans ce lieux de "dépravations, de sexes et de débauches"
Byzouxxx
faisons connaissance tout simplement ^_^
Bonjour et bienvenue sur le forum.
@+ au sauna
P.S. même remarque que pour Treselle9, merci de préciser l'AGE (même avec une marge d'erreur, lol, "la trentaine" c'est tout a fait acceptable c'est pas pour la police c'est juste pour que les membres puissent se situer, merci)
:pastaper:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
P.S. même remarque que pour Treselle9, merci de préciser l'AGE (même avec une marge d'erreur, lol, "la trentaine" c'est tout a fait acceptable c'est pas pour la police c'est juste pour que les membres puissent se situer, merci)
Ok donc c'est tjrs moi "Zen et son Petit grain de Folie"
alors pour cette année de l'an 2008 v'la que mes 42 petits et magnifiques printemps ont débarqué, et ce n'est que du pur Bonheur :yes:
Non bien sur, Administrateurs, moi pas taper vous, que du :respect:
Moi taper que les "dépravés"... :grrr:
Je vous Bise... (euh ça se dit ça ?) :jesors: MDR
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Pages : 1
Discussion fermée