Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes,
Voila 2 fois que je m'aventure au Mykonos, j'ai été ravi de l'ambiance et des lieux.
J'avoue que j'aimerais bien me retrouver dans une cabine genre 'Glory Hole' mais où les rôles seraient inversés.
Une cabine avec 10 trous assez larges pour y faire passer un avant bras...ou autre chose...lol
Et bien sûr, une petit lumière discrete pour inviter les ploteurs.....
Wouawwww...j'éspère que ça va donner quelques idées nouvelles.
Au plaisir de se rencontrer,Bises
Michel
bin il y a déjà deux trous, dont un pas mal grand....
j'imagine pas Didier ou Pascal empoigner la perceuse pour en faire 8 autres :lol3:
faisons connaissance tout simplement ^_^
Ben oui Kiss....... 3 trous dans le glory holes (dont 2 minuscules si ça te convient.....soit !!!)
Moi ça me laisse sur ma faim...!
Merci pour ta réponse, cest trop gentil...
A+, au Mykonos
peut etre que tu n'es pas tombé sur la bonne personne .tu dis autre chose ,la tête ? ou alors je vois mal qq'un passer ses fesses par un gros trou . enfin g'imagine avec un pied de biche pour le decoincer lumiere tamisée . ou est le plaisir alors ?le fun du glory est justement le suspens . ne pas savoir qui est derriere le mur .enfin ce que je dis moua .:jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
si c'est plus le fait d'avoir beaucoup de personne qui s'occupent de toi plutot que le glory hole, alors il te reste la "niche" !!
c'est pas mal grand pour inviter beauuuuucoup de personnes
oui mais il n'y a pas de ""trous " dans la niche .heuuu je parle dans le mur bien sûre
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
:lol3:
Ben voila délice, tu as trouvé une bonne idée....faire quelques trous dans le mur de la niche. Non pas pour y passer la tête ou les fesses....MDR...mais juste pour les mains, c'est tout....
Mais la niche est une excellente idée; merci
vous parlez tous de cette fameuse niche .... mais il est ou le chien qui y habite ? Je l'ai pas vu moi :lol3:
desolée je fait ma blonde
elle est juste a coté de la piece tele . on l'apelle la niche ,car il faut se mettre a 4 pattes pour y entrer ( enfin je pense )ou alors a cause des aboiements et des jappements
je penche pour la deuxieme solution. jai dja pu assister a quelques trucs la dedans, le fond sonore est tres stimulant
c'était le fonds sonore de la télé ?
les deux
jamais essayé la niche, pas assez souple
Moi je veu bien faire le chien pour la belle Adeline!!!
Je vous promet à tous de pas aboier bêtement, de lever la patte seulement aux toilettes et surtout de ne pas grogner...LOL
Pour la laisse, je vous laisse improviser.
:censure:
C'est de l'humour Adeline, désolé si tu l'as mal pris...
Bises
sa devient bestial la
:mdr:
Pages : 1