Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est l'histoire d'une mouche qui volait au dessus d'une riviére ,plus loin une grenouille sur son nénuphar l'observe et se dit "si la mouche se pose sur la branche je la mange "
Un peu plus loin un poisson se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger et bien moi je mange la grenouille "
encore plus loin un pécheur se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger ,le poisson mangeras la grenouille et bien moi je peche le poisson pour le manger "
sur la berge un lion se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger,le poisson va manger la grenouille ,le pécheur mangeras le poisson et bien moi je mange le pécheur "
Un peu plus loin un éléphant se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger ,le poisson va manger la grenouille, le pécheur va manger le poisson ,le lion va manger le pécheur et bien moi j'écrase le lion "
Encore plus loin une souris se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger ,le poisson va manger la grenouille ,le pécheur va manger le poisson ,le lion va manger le pécheur ,l'éléphant va écraser le lion et bien moi je fait peur à l'éléphant"
Sur un arbre une belle chatte se dit "si la mouche se pose sur la branche la grenouille va la manger,le poisson va manger la grenouille ,le pécheur va manger le poisson ,le lion va manger le pécheur,l'éléphant va écraser le lion la souris va faire peur à l'éléphant et bien moi je mange la souris "
Soudain la mouche se pose sur la branche ,la grenouille la mange ,le poisson mange la grenouille,le pécheur péche le poisson ,le lion mange le pécheur ,l'éléphant écrase le lion ,la souris fait peur à l'éléphant et la chatte prend son élan pour sauter de son arbre et attraper la souris mais elle glisse et tombe dans une grosse flaque d'eau et du coup est toute trempée
Moralité : plus les préliminaires sont longs ,plus la chatte est mouillé
Gros bisouxxx :biz:
Adeline
Bravo Adeline
merci pour le bel éclat de rire que je viens d'avoir !
Pages : 1