Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut admin.
Je me suis aperçu depuis quelques jours, que l'heure affichée lors d'une connection ou d'un post quelconque était inexacte. J'ai d'abord pensé que l'horloge interne de mon PC déconnait, mais après vérification sur diverses pendule et le clocher de ma commune, je me suis rendu compte que c'était un problème d'horloge du forum.
OK, certains vont dire que je cherche la petite bête. Je ne participe peut être pas beaucoup sur le forum, me cantonnant surtout au niveau des blagues, mais connaissant l'enthousiame que tu as pour le bon suivi du forum avec l'aide de diablesse, je me suis dit que de toute façon, tu l'avais toi-même déjà remarqué et tu étais en train de solutionner le problème, peut être insignifiant soit-il.
D'avance je te remercie.
un simple mais fidèle connecté presque de la première heure
Apprenti
merci du renseignement Lolo, mais j'ai déjà sur mon profil l'option +01 CET, et malgré celà, il y a un décalage d'environ 12 minutes entre l'heure du forum et l'heure réelle. Mais c'est gentil tout plein de vouloir m'aider, même s'il s'agit d'une futilité qui n'empêche pas la terre de tourner
te souhaite encore un prompt rétablissement.
bisous
Apprenti
Hello apprenti,
Oui je sais il y a quelques minutes de décalage. Je vais voir si je peux automatiser la remise a l'heure du serveur.
A+
Edit : ok c'est fait. Le forum devrait etre a l'heure et le rester a présent
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
je le savais admin que ce détail ne t'était pas passé inaperçu. Tu es un oeil de cyberlynx. J'espère au moins que je ne t'ai pas donné trop de travail
Dis moi si je te suis redevable
merci aussi à celles qui ont répondu à mon poste, même si je ne voulais pas instaurer le débat sur ce sujet
Alex, non, je n'ai aucun compte à rendre, sauf à moi même. Mais me connaissant, même là c'est pas simple . Desfois je me dis que si je vais consulter un psy, il doit lui même faire une thérapie après.
Bisous à tous et toutes
Apprenti
Loloquoi : ton ardoise a toi c'est comme le serpent de mer, on en voit jamais le bout
Mais bon j'vais pas m'en plaindre :bisous:
Alex : meme pas vrai, chuis pas cher moi
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1