Vous n'êtes pas identifié(e).
blondy90 , un mauvais message parmis tant de bons , ne t'arrete pas sur les cancans , il faut venir et voir par toi même et je suis persuadée que notre petit paradis te plaira
un bisou affectueux pour toi
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
pas de soucis pour ça blondy90, je dis ce que je pense, mais je ne suis pas méchante ,au contraire
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bizzard !!!
je serait le seul a trouvé cet endroit " BOF " alors la que des " faux culs" je suis realiste et j'ose dire des choses qui ne plaient pas ben tampis alors mais bon a la place de critiqué faite avancé le debat et essayer d'ameliorer les choses.
Et la de dire que c'est un paradis !!!!!!!!!!
et au fait jai une belle et grande queue comme tous les reptiles lol et je m'en sert tres bien .
amicalement
AIE AIE AIE
Je sens comme une odeur de bruler !!!!!!!! pour lui !!!!! oups !!!!!!:surenchere:
:corde:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
et modeste en plus salamandre
Bref toutes les qualités, on se demande d'ailleurs pourquoi avec tant de qualités tu perds ton temps dans un sauna BOF comme tu dis, tu dois avoir plein de femmes qui attendent devant ta porte avec toutes ces qualités là......
Oui effectivement , pour toi ce sauna doit être très BOF car on ne t'arrive pas à la cheville
Que veux tu, ici ce sont des gens modestes, sympas, avec des queues normales, bref certainement des sous gens pour toi
Dernière modification par bilesdeux (22-02-2007 18:54:51)
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Salamandre
Tu as tout a fait le droit de ne pas te plaire au sauna ,comme je te l'ai dis l'ambiance peut ou ne pas convenir et ce suivant tes envies du moments;;moi même je ne m'y sens pas toujours a ma place ......par contre rien ne n'empêches de rester courtois respectueux........Une grande queue est certe utile .mais c'est comme toutes les personnes je pense si il fallait venir dans dans un endroit libertin pour recevoir notre dose de calins tendresse ou même de sexe ......certains ou certaines (comme moi du reste).attendraient longtemps.........faute de disponibilités ...ou de ne pas y trouver les personnes qui conviennent !se n'est pas du à l'endroit .........plutot a des envies particulières et savoir trouver ses partenaires de jeux ici ou ailleurs et oui sa demande des efforts cerebraux une recherche de plaisir........ .il ne suffit pas seulement d'avoir un attribut sexuel.
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
va t-on partir pour un debat sur la grandeur????
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
c'est quand meme marrand de voire toutes vos reactions et je ris !!!!!
Les uns et les autres partent dans tous les sens c'est franchement tres ammusant .
Des articles parlent de sous gens, de modestes ouah!! d'ou elles sort sa ?????
Myto le couple !!!
si tu penses que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont mytos alors on l'est certainement, par contre il existe des dictionnaires dans lesquels on trouve la définition de la mytomanie, et franchement quand on regarde dans les dicos, on ne se reconnait pas du tout dans cette définition là.....mais bon tout est question d'appréciation
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Salamandre : tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le Mykonos, mais si l'endroit est vraiment aussi "bof" que ca pourquoi perdre ton temps precieux à trainer sur le forum et le chat ? Au lieu d'errer vainement dans les méandres du web tu pourrais mettre tes attributs en valeur dans les autres établissements qui sauront trouver grâce a tes yeux. Après tout il en faut pour tous les gouts, sisi.
Je ferme ce post qui part a la dérive.
P.S. Je me suis laissé dire que si on coupe la queue d'un lezard elle repousse, qui veux essayer ???
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...