Vous n'êtes pas identifié(e).
Bis a toutes et a tous
hier soir je suis aller au sauna pour paser une agreable soirée de detente et jai flashé sur un couple qui etait a coté de moi a une table ,mme etait très ravisante , des yeux terribles mais ma timidité ma fait defaut j'espere qui ce reconaitrons et me donerons une chance de mieux les connaitres.
Car hier trop d'hommes c'etait pas tres sympa pour les rares couples present. Je pense que la discretion le savoir vivre disparais de plus en plus de nos jours.J'imagine etre a la place de ces femmes avec 15 bonhommes qui la suivent et latraque au moindre mouvement .
Enfin !!!!
Alors si ce couple ce reconnais et desire partager avec moi des moments tendre et complice (dans une hygiene au top lolll) je suis a leurs disposition.
Nous avont quittés le club vers minuit ensemble chacun de son coté.
Tres amicalement Salamandre68
qu'on arrête de faire la chasse aux hommes seuls.de plus au mykonos se qui y viennent sont en general tres bien !se n'est pas parce qu'on ne trouve pas toujours se que l'on recherche ,par manque d'envie de courrage...................qu'il faut faire des géneralités nous ne venons pas tous et toutes pour les couples ..!un endroit libertin n'est pas un self chacuns y vient celon son envie ,je m'adapte ou je ne viens plus !le sauna est mixte et mutisexuel ............pour des soirée specifiques ou a themes on est informés .........pour les reste il suffit de donner rdv si affinités ou laisser le hasard se faire
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
je confirme les propos de helicidine, il en faut pour tous et toutes, pour moi héli c'est quand tu veux
biz
cher Salamandre68,
Je suis un peu de l'avis d'Hélicidine dans le sens où je pense qu'il ne faut pas a(c)cabler les hommes seuls présents hier soir !!! Pour être un client très régulier de cette charmante Oasis de plaisir et de détente je confirme le grand savoir vivre de la clientèle masculine !!!
J'pense qu'il faut plutôt chercher une réponse du coté de ta timidité !!! Personnellement j'ai jamais eu de soucis pour trouver mon bonheur même si certains soirs effectivement il y avait un grand nombre d'homme seuls !!!
En finalité tout le monde sait pourquoi il fréquente cet endroit et c loin d'être sur que les couples présents hier soir se sentaient importunés... !!!
Enfin voila mon avis !!! en tout cas bon courage à toi pour la suite et peut être au plaisr de te rencontrer au Myko...
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
allez zou, on y met notre grain de sel aussi
Tu es toi aussi un homme seul il me semble salamandre non? Donc mal placé pour critiquer les hommes seuls....
Il est vrai que parfois quand on va au sauna, il n'y à pas moyen d'y êtres seuls 5 minutes, car beaucoup d'hoimmes seuls nous suivent, mais c'est le jeu, il est normal qu'un homme seul veille se faire remarquer, voire inviter c'est pour ça qu'il vient.
Mais nous n'avons jamais été importunés par les hommes seuls, déjà parce qu'ils sont respectueux (les mykoboss y veillent) et puis parce qu'on est aussi capable de dire "non"
A mon avis, si tu restes au bar tout seul à attendre que l'on vienne t'inviter, tu n'es pas prêt de bouger de là
Pourquoi viendrait on justement t'inviter toi alors qu'il y en à d'autres qui osent? Juste parce que c'est toi ?
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
allez j'ose et j'en rajoute une couche
Comment veux tu que les gens te reconnaissent salamandre? Tu as une serviette autour de la taille et tout ce qu'on voit de toi sur ton blog est caché
bon j'arrête là :jesors:
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Sympa tous ces petits msgs ouah!!!!!!!!
Un coin d'oasis ouaih !!!! bof un decor kitch plutot a chier !!! et jen rajoute une couche lolll il manque quelque chose a ce club , un parfum une identitée quelque chose de plus que les autres ont deja et la ce serait top .
Amicalement Sallllllllllll
L'endroit ne convient pas à tout le monde........ et c'est vrai l.........l.'ambiance ne correspond pas toujours a ses envies du moments ...c'est pourquoi les endtoits libertins sont variés et les soirées a themes annoncées partout..........on aurra comprit que tu es un peut mecontent de ton manque de courrage et d"audace ,sa arrive à tout le monde ..........la prochaine fois donnes toi la chance de te faire apprecier.
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Ton post mérite quand même une réponse ...
Manifestement ta soirée de hier t'as marqué négativement !!! maintenant si tu trouve le décor kitch et que tu trouve qu'il manque une identitée à ce lieu .... va ailleurs !!!! Nous on adore, on y trouve notre bonheur et c'est là bien l'essentiel !!!
Du coup je ne te dis plus au plaisir de te voir au Myko car ton dernier message prouve bien que tu n'a rien compris à l'état d'esprit de ce lieu !!!
franchement yen a beaucoup qui y croient !!!
Je met en aucun cas en causes les personnes que ce soit les couples ou les patrons !
Je critiquais juste l'ambiance le decors qui peuvent a mon gout etre ameliorer.
Un sauna , un hamman, devrait meme si il est libertin etre un endroit ou degage un parfum une odeur et la je suis desolé sa pue la clope , les mecs sont crads et pue ! et la sa c'est vrai !!!!!!
ce qui me contredisent sont alors vraiment faux cul
Tjrs amicalement Salllllllllllll
ouai à prioris t'es vraiment mal tombé !!!! avec des lourds, des puant et j'en passe !!!
Je peut te siter au moins 5 mecs seuls qui étaient hier soirs au Myko et pour les connaitre personnellement je peut t'assurer qu'ils ne rentrent absolument pas dans ces cathégories !!! Et tout ceux qui sont sur ce forum et qui les connaissent pourront en témoigner sans pour autant que nous soyons des faux cul !!!!
Une critique est censé être constructive et les tiennes vont pas vraiment dans ce sens !!! Que dire d'autre ? change de cremerie si y a vraiment tant de choses qui te déplaisent !!!
J'essaye de rester courtoit mais très sincèrement je ne suis pas surpris que tu n'ai pas fait de rencontres !!!
Comme l'as dis très justement BILESDEUX c pas parce que "Sal" arrive au sauna qu'il n'y a plus que des yeux pour lui !!!
Enfin voila !!! Je voulais me rebeller contre ton post au nom de mes Amis Masculins qui fréquent ce bel endroit car je trouve que ta courtoisie est très limite sur ce coup là !!!
A bon entendeur !!!!
Dernière modification par volcanique68 (17-02-2007 14:10:07)
un belle endroit
vite dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuuu salamandre , j'aimerais y mettre aussi mon grain de sel ,je suis femme seule et je peux te dire une chose , je n'ais jms eu de soucis ou quoi que ce soit avec personne , quand un homme essaye et ils essayent , je dis non et c'est tout .
maintenant tu as ete deçu et c'est dommage , mais ce n'est pas la peine de denigrer les gens qui y vont , tout le monde n'a pas l'hygiene irreprochable que toi , alors excuse moi salamandre , mais je suis peinée
ps: change ton message au bas de tes post , il est contradictoire a ce que tu as dit
par contre si tu viens ce soir , peur être changeras tu d'avis
alors je te fais un bisou quand même
et un gros câlin a tous les autres hummmmmmmmm
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ps : encore qquelque chose
j'etais dans un autre club libertin tres renommé de la region , 4 couples pour 30 mecs , des couples qui font l'amour habillés , je n'en vois pas l'interrêt , et si tu veux parler d'odeur , merci , sperme froid et cigarette et transpiration, enfin moi je n'y mets plus les pieds , mais chacun est libre de faire comme bon lui semble , heureusement .
voilà tout pour l'instant lolll
a bientôt peut etre
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
franchement yen a beaucoup qui y croient !!!
Je met en aucun cas en causes les personnes que ce soit les couples ou les patrons !
Juste les hommes seuls quoi...
Je critiquais juste l'ambiance le decors qui peuvent a mon gout etre ameliorer.
Les gouts et les couleurs... Moi je reve d'un salon facon salle de commande de l'Enterprise de Star Trek, chacun ses envies, lol Quant à l'ambiance euh c'est a tout le monde de participer pour alimenter la convivialité non?
Un sauna , un hamman, devrait meme si il est libertin etre un endroit ou degage un parfum une odeur et la je suis desolé sa pue la clope , les mecs sont crads et pue ! et la sa c'est vrai !!!!!! ce qui me contredisent sont alors vraiment faux cul
Tien la derniere fois que j'y étais (hier soir) j'ai cru remarquer des douches et du savon. Le règlement intérieur précise aussi qu'il faut commencer par une douche et reprendre une douche entre chaque détente. Pour la cigarette, oui, c'est vrai perso j'aime pas non plus, mais bon l'application de la super loi qui doit protéger mes poumons a bizarrement été décalée dans le temps pour les bars, restaurants, boites de nuit etc... Justement là ou ca m'aurait vraiment intéressé. C'est très bete mais ca n'est pas exclusif au mykonos. Et puis la fumette est interdite hors du salon donc on peut profiter du sauna / hammam / alpages sans choper le cancer. Et c'est vrai je suis totalement faux cul c'est mon style de vie
Tjrs amicalement Salllllllllllll
Encore plus amicalement, l'admin
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
ahhhhh Mr Admin tout a fait d'accord avec toi !!!
Et en plus tu viens de m'apprendre que tu étais le 6ème que je connais et qui était là bas hier soir !!!! Pourtant je n'ai par remarqué d'odeur suspect sur toi à part celle de ton après rasage .... lol !!!!
Comprends pas ils doit avoir le nez trop prêt de la bouche ce Mr !!! mdr !!! Dsl pour la mauvaise plaisenterie mais je me retrouve pas du tout dans tes propos Mr Sal !!!!
à prioris tu étais le seul mec là bas hier soir, qui était impeccable sur tous les points ( tu pues pas, tu colles pas les couples, tu fumes et à prioris comme tu l'as précisé tu B:censure: pas non plus !!!)
Ben nous on pue, on suis les couples, on fume comme des pompiers (dsl s'il y en à parmis nous) et qu'est qu'on s'amuse bien au Myko !!!!!
Bon allé je m'arrête là tu m'as offert mon quart d'heure de rebellion ....
Biz à tous les Mykonautes même s'ils ne sentent pas la rose
:corde: :grr:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
ahh trop fort Coucoude68 j'avais envie de lui mettre la corde mais vu les post que j'ai déja fait je voulais pas abusé mais bon vu que tu l'a fait c parfait !!!!!
salutations à toi ....
alors là ma Lolo :yes: !!!!
Excellent, magnifique, parfait et ça mérite une ola :vague:
C vrai t'as raison pourquoi j'me suis énervé ? ah p'être parce que le monsieur nous a pris pour des Zanimo's !!! lol
En tout cas petit message au nouveau pensionnaire du Zoo de Mulhouse " j'espère que tu mesures à quel point on est bien dans le petit paradis !!! alors ADIEU !!!!! "
:bisous2: ma lolo
coucou ma Lolo !!!
très touchant ton petit message !!! eh oui je compte plus les années ou on se connais et les bon moments qui en on découlé et tu sais que moi aussi je t'adore !!!
Bisous tout chaud ma Lolo :bisous2:
vous savez quoi les zamis...?? moi je la trouve charmante la salamandre...
une p'tite bête à ce point charmante qu'elle en est pathétique!!
surement une espèce de salamandre mutée en singe (bravo lolo!!!) avec un tout petit zizi!...
je ne vois que ça pour expliquer sa bassesse...
et je précise qu'il m'arrive d'aimer les p'tits zizis!!
ils sont parfois très mignons et très habiles!
mais là... à mon avis... on touche la petitesse à son maximum du minimum..
je pense même.. j'ose imaginer... que parfois la salamandre a le zizi qui lui rentre à l'intérieur du ventre!!!
pas vrai, p'tite bête, qu'il disparait parfois??? avoue!!!
mais rassure toi.. c'est pas grave...
quand le zizi disparait, ça fait mal à l'ego masculin..
mais alors on se rapproche de la féminité.
et je te suggère de profiter de cette expérience pour tenter de mieux comprendre l'espèce féminine!
parce que c'est une espèce qui aime les hommes.
qu'ils soient seuls ou pas n'y change rien!
mais c'est vrai, et c'est là que ça devient subtilement féminin...
ON NE LES AIME PAS TOUS!!
je ne débattrai pas davantage des critères, qui sont propres à chacune d'entre nous.
mais je crois que la plupart des femelles du mykonos en partagent au moins un : elles n'aiment pas trop les salamandres!!
bonne route p'tite bête!!
et à très bientot à vous tous!!
ohhhhh Miss Clic très bien ton petit message ... mdr !!!! alors comme ça tu kiff les p"tite salamandre ... lol
Kiss ma belle....
bravo ma petite clic , dommage que l'emission perdu de vue n'existe plus , en voilà encore un qui refflechira a 2 fois avant de critiquer notre paradis
gros bisous a toi la kokine
ouai bon encore on se demande s'il a de quoi réfléchir .... mdr
Les femelles??? Wahou, quel terme !!
I'm choking.....lol
Ce que femme veut, Dieu le veut !!