Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2007 00:36:33

la joie de vivre
Membre

rdv jeudi 15, vers 20h...

Hello
Jeune homme 32 ans, de passage dans la région sera au club jeudi soir!
Je cherche couple, bi... pour d'agréables moments!
Bises très coquines à tous!
J

#2 15-02-2007 12:17:13

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

Re : rdv jeudi 15, vers 20h...

Voila qui est dit !!! Ce n'est pas méchant c'est juse une question de principe ,question de garder une bonne fraternité au sein du temple mykonos.
Au plaisir de faire ta connaissance un de ces quatres..... :bienvenue:

Dernière modification par coucoude68 (15-02-2007 12:17:42)

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#3 15-02-2007 17:14:48

roselyne
Membre
Lieu : St-Louis

oh lallala??????
pas méchant surement!!! mais pour moi un peu pas cool......... de la part de Loloquoi vu ses remarques faites le lendemain du passage au sauna de " la joie de vivre" pour peu qu'il soit venu! ok ! pas ou peu de présentation de sa part mais je pense que ce jeune homme voulait juste signaler qu'il sera au mykonos jeudi am parcequ'il s'est faite une bonne opinion sur les lieux et la fréquentation à travers le site et le forum et juste pas le temps de dial ou poster ses impressions, ou pas les mots! pas tout le monde sait le faire par écrit!

J'ose espérer que son passage était à la hauteur de la réputation des lieux et qu'il y a passé un moment agréable à la hauteur de sa joie de vivre et qu'il n'a qu'une envie d'y faire de nombreux passages!

Je me pose de plus en plus de question, vivement fin du mois ou début mars! je crois que j'en n'aurais les réponses qu'après avoir vu. J'ai hate d'y venir, il y a plus de posts qui me donnent l'envie de venir que ceux qui peuvent me refroidir ( refroidir, un comble pour un sauna! lol!!)

les remarques de Loloquoi m'interpellent: que dois-je en tirer? y a t'il une forme de présentation obligatoire?
et si on vient sans passer par le forum, risque t'on de ne pas pouvoir faire connaissance et lier des relations amicales, ne pas pouvoir rentrer dans  la "famille", y trouver une place, sa place et être soit bien entendu dans le respect des autres et de ce fait, être amener à ne pas pouvoir partager les plaisirs du libertinage?

bises toutes cool à toutes les coquines et coquins surtout !
Roselyne

r

#4 15-02-2007 17:47:02

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

roselyne , excuse moi , mais lolo a bien raison , il y a le post " presentation " il n'y a rien de mechant au contraire
bisous

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 15-02-2007 18:47:09

roselyne
Membre

eclipse de lune, c'est bien ce que j'ai dit rien de méchant! et aussi qu'il ne s"est pas présenter dans le post !
et je suis d'avis que c'est cool de ne pas se présenter!

bisous!

#6 15-02-2007 18:51:13

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Je te rassure roselyne, pas besoin de passer par le forum pour aller au sauna, j'en suis la preuve !!
J'ai commencé par le fréquenter avant de savoir qu'il y avait un site !! lol
Je te garanti de passer un super moment en compagnie de gens sympa, respectable et très humain !!
Au plaisir de t'y rencontrer.
Bizzz

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#7 15-02-2007 19:10:59

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

roselyne a écrit :

et je suis d'avis que c'est cool de ne pas se présenter!

Pas d'accord. Se  présenter est à la fois un acte de politesse et un gage de bien s'intégrer parmi les "anciens". Quoi de plus frustrant que de voir tous ces inscrits qui ne prennent meme pas la peine de renseigner la case "sexe", qui serait vraiment le minimum. On vois ca et la des interventions qui peuvent donner envie de mieux connaitre la personne et patatra, on se retrouve face a une fiche vide et une présentation inexistance. Cette attitude n'aide personne, ni le membre non présenté ni les autres qui ont fait la démarche.

Malheureusement il est impossible d'obliger les gens a jouer le jeu et on est nombreux a le déplorer.

@+

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#8 15-02-2007 19:53:28

delice des anges
Membre
Site Web

et bien admin , tu a repondu a ma place , pas besoin de donner ses mensurations  ( koike pour les hommes , ça m'interesse mdrrr)et on sait tres bien que beaucoup aiment rester discrets , normal

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#9 15-02-2007 20:23:51

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Roselyne, quand on parle de présentation, il ne s'agit que de la présentation sur le forum, car le forum et le sauna , bien que liés , sont deux choses bien à part. On peut très bien venir au sauna sans passer par le forum comme le dit Missdidou, dans ce cas on est forcément présentés au sauna, on peut aussi fréquenter le forum sans aller au sauna, et comme dit admin, si déjà on ne présente pas dans la rubrique faite à cet effet, la moindre des choses c'est au moins de renseigner complètement et correctement sa fiche, afin qu'on sache à qui on s'adresse, car le forum reste du domaine du virtuel mais derrière les claviers il y à des gens lol
On peut aussi fort heureusement cumuler les deux fonctions,faire partie du forum et être client du sauna wink et c'est ce que font la plupart des gens smile

Dernière modification par bilesdeux (15-02-2007 20:24:23)

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#10 15-02-2007 20:29:01

roselyne
Membre

non non! excusez moi tous ! j'ai oublié de mettre le "pas" je voulais bien dire "pas cool"  je ne me suis pas relu avant de poster! ça aussi c'est pas cool! sincèrment faut pas l'interpréter comme je l'ai écrit! mes excuses encore!

"et je suis d'avis que c'est PAS cool de ne pas se présenter"  comme quoi un petit mot qui manque et tous peut changer!

bisous  à l'admin pour me faire pardonner, entièrement d'accord avec toi!

#11 15-02-2007 20:42:51

la joie de vivre
Membre

Bonsoir à tous!
Je suis désolé de ne pas mettre présenter!
Donc, j'ai 32 ans, libertin, bi, et je suis de passage dans la région.
Je souhaitais donc venir découvrir votre sauna.
J'y serais de passage ce soir, jeudi!
Peut être à plus tard alors!
Bises coquines!
Jacques

#12 15-02-2007 21:39:08

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

coucou
merci a toi de te presenter !!!! mais c'est pas la bonne place !!!
bonne soirée a toi
bisous smile

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#13 16-02-2007 18:22:07

delice des anges
Membre
Site Web

lolo ? malade ? j'espere que ce n'est pas grave , je suis de tout coeur avec toi
bizouille ma lolo et a bientôt

#14 16-02-2007 19:26:58

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

elle s'est fait une entorse... du petit bouton notre Lolo ... !!! mdr

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#15 17-02-2007 04:45:54

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

merci a toi loloquoi et rétablie toi bien
aux plaisirs de te croiser soit au sauna soit  sur le forum
pleins de bisous pour que ta guérison te soi plus douce . :bisous:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

Pied de page des forums