Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Préambule à la soirée :
Il y a quelque temps, un ancien amant m’a recontactée, je l’appelais « mon étalon ». Je garde d’excellents souvenirs de nos rencontres, plus coquines les unes que les autres.
Quelques années ont passé, et voilà que nous nous remémorons les « bons vieux souvenirs », les tchats torrides, les échanges de photos, de vidéos, les textes allumeurs, et puis la rencontre version trio, c’est-à-dire mon mec, lui et moi.
C’était d’ailleurs lors de cette rencontre que mon mec(à l’époque) avait sucé la queue de notre « invité », une première pour lui ! Franchir le cap n’est pas toujours facile pour un homme… certains le font facilement, d’autres ont envie mais n’ose pas…. Il a fallu que je l’accompagne jusqu’à ce bel engin, que je le guide comme une marraine en somme !
Evidemment, pour moi, c’est tout à fait naturel, plaisant, excitant, j’adore sucer et j’y prends beaucoup de plaisir. Pas forcément celui dont certains hommes s’imaginent : sucer un sexe d’homme ne me met pas dans une excitation animale comme à la télé ! Non, c’est bien plus subtil, « profond »…oups… que ça !
Mon cas n’étant pas une généralité, j’imagine bien que toutes les femmes ne vont pas se retrouver dans mon récit ! Encore heureux que chacun voit les choses à sa façon, non mais !
Je ressens un plaisir tout particulier à sucer un homme. C’est comme s’il me confiait son trésor, son arme, son « précieux » ! Quel plaisir de m’en approcher, de le sentir durcir entre mes mains, d’observer d’un regard en coin cet homme qui se laisse aller à mes soins.
J’ai plaisir à m’occuper de l’autre car voir son plaisir grandir, ça me fait plaisir ! En fait c’est un cercle vicieux…mais ouiii bordel c’est bon d’être vicieux ! Bref, je m’égare là….
Toujours est-il que cet amant, ce bel étalon brun me recontacte. De fil en aiguille, nous partageons nos fantasmes du moment et il me dit être prêt à tenter la relation avec un homme, par curiosité, et aussi parce qu’il aime tout particulièrement qu’on s’occupe de son petit trou. Je le comprends tout à fait, car l’excitation anale, c’est un truc indescriptible (quand c’est bien fait, cela va de soi !).
De mon côté, ces derniers temps, je me suis rendue compte que lorsque j’avais envie de visionner une vidéo, je cherchais souvent le thème trio avec deux hommes bi ! J’avoue être curieuse d’assister aux ébats de deux mecs… je me verrai bien m’immiscer dedans pour apporter ma petite touche féminine !
Qu’à cela ne tienne, il ne reste plus qu’à trouver un homme, cela ne devrait pas être trop difficile ! L’offre et la demande en matière de sexe n’est pas équitable, pour une fois, c’est en faveur de la femme. Et hop, je pianote un soir sur mon ordi et très vite, je n’ai que l’embarras du choix !
Un profil m’intéresse en particulier, grand, brun (oui je sais j’aime les bruns !), plutôt bien bâti (ça aussi zaime !). Certes tout cela est bien classique mais étant une femme d’au moins 1m75 pour 73 kilos, j’aime autant qu’il ait des mains bien larges pour mes hanches ! Après une soirée de tchat bien arrosée, nous nous donnons rdv un soir pour boire un verre, histoire de faire connaissance, de tester l’attirance…. Pourquoi pas un baiser….
Et il m’a fait bonne impression, nous avons échangé sur nos expériences, ce dont chacun avait envie. Lui-même est un homme plutôt cool, bien dans ses baskets, il aime la sensualité d’une femme, mêlé à la rigidité d’un homme. Il a de l’expérience en la matière, curieux de nature, il est intéressé par notre fantasme.
En me raccompagnant à ma voiture, il m’a donné un aperçu de son baiser sensuel, gourmand….excitant…..zut il est parti ! Il l’a fait exprès car a vu que j’étais conquise. C’est de bonne guerre, j’aime ce jeu de séduction, je me rattraperai la prochaine fois !
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Si ça te dit un plan a 4 avec un homme BI supplémentaire, je suis là:-) au plaisir
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Merci pour ce joli récit, dans lequel je me retrouve un peu.
j'adore ton cercle vicieux.
Vous faites de très beaux récits mesdames .
Au plaisir
Bonne fin de week end
Merci les coquines et coquins, le plaisir en écrivant étant aussi de faire plaisir aux autres
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Pages : 1