Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2007 19:42:35

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Timide, mais je me soigne!!!

Bonjour a tous,
en scrutant le forum, je viens de de lire un sujet de Bilesdeux,
c'est vrai que la regle de politesse avant d'aderer a quel que soit le mouvement, groupe, clan ou meme tribu si vous le souhaitez lol est deja de se presenter.
Veuillez donc m'escuser de ne l'avoir fais a mon inscription, le samedi 10 fevrier 2007.

Donc voila, pas grand chose a dire sur moi meme, mis a part que je suis du genre discret, parfois meme timide.
J'aprecis beaucoup l'humour, l'honneur, le respect, la loyaute...
Pour les professeurs de français ou de philosophie a temps perdu, je sais que je suis loin d'etre Victor Hugo, Voltaire etc...
Sachez toute fois, que les guerres gagnes pour la Liberte dont nous jouissons si bien lol, n'etait pas que des batailles gagner par des hommes a grand esprit et a tout petit corp, ni de petit cerveau a gros bras biensur!!!
Mais peut etre un petit melange des deux. lol
Desole c'est tout se que j'ai trouve sur le vif, pour m'escuser des lacunes que je fais encore dans la langue de mes peres. lol

Pour memoire Bilesdeux j'etais le jeune homme assis au bar avec les deux serviettes a la droite de Madame.
Poussiere_de_lune, l'homme vetu de noir cuir pour une soiree en blanc, ouaip je sais j'ai manque legerement de discretion sur ce coup la!!! lol
Et oui HubAlex un peu fetish avant la soiree que vous avez proposes,
quand a Yotsuba, pas la peine que je me presente a toi, je suis l'enmerdeur a qui tu as fais decouvrir le Mykonos!!! mdr

Voila...
Heureux de faire partie des Mykonautes,
Bisous a vous tous, baveux soit!!! mais pas degueux!!!
A bientot,
Adan, ou pour les plus intimes Cyrille...

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#2 13-02-2007 20:03:36

diablesse68
Modératrice

Re : Timide, mais je me soigne!!!

bonjour et bienvenue sur le forum

a++

Pied de page des forums