Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les interrogations du jour :
Messieurs, avez vous déjà simulé ?
Mesdames, avez vous déjà simulé ?
Et avez vous déjà remarqué que votre partenaire a éventuellement simulé?
a très vite .
Prisca
j'ai déjà simulé avec mon ex petite amie.... c'est aussi une des raisons que c'est devenue mon ex...
Oui, j'ai simulé ...et oui, certaines ont simulé
Ben ouais, quand ça a peine à venir, autant abréger les souffrances, non
(Mais si, il m'est arrivé de faire des efforts ! )
j'aime bien le notion "abréger les souffrances"
finalement je dirais inquiétant: deja 2 hommes qui ont la capacité de simuler ....
tien je ne pensais pas que des hommes pouvais simulé , j'aurais appris quelque chose
Hello,
Simuler au niveau musculaire chez la femme c'est pas désagréable pour l'homme, et des petits gémissements peuvent donner du piment.
Si on simule pour aider son (ou sa) partenaire je trouve ça plutôt sympa.
Simuler stimuler, il y a pas grande différence.
N et V
je partage, la faible frontière entre la simulation et la stimulation.
j'aurais surement aussi tendance a utiliser la simulation comme piment ou pardon : "encouragement"
mais je ne suis pas sur que mes partenaires apprécient cette attention a sa juste valeur ....(plutôt positive bien sur pour moi)
si jamais ils devaient s'en rendre compte lol
Mais comment simuler en étant un homme ? Dans le genre "quand-je-jouis-je-laisse-des-preuves", en tant que mec, on y est à 100% ! Comment vous pouvez simuler une éjaculation ? C'est impossible !
Moi je préfère l'honnêteté de dire que je n'y arriverais pas sur le moment. Parfois il suffit de s'enlacer un peu et de s'embrasser passionnément pour qu'on puisse trouver la force de finir.
-- Giant Joe --
afro_queen
Au niveau perso, il m'arrive d'avoir de petites éjaculations ...qui passeront donc inaperçues
...mais c'est vrai que l'honnêteté ne serait parfois pas plus mal, style "maintenant, ça ne veut pas, on essayera plus tard..."
mais bon...
Je conçois, le faite d'avoir simulé est un non respect de sa partenaire et de sois même....
Je n'ai aucune excuse louable à fournir....
Je mets cette péripétie dans la catégorie "erreur /bêtise de débutant " ....
Et c'est en les faisants que l'on apprend....
Pages : 1