Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2007 13:42:43

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

une coquine

Inscrit sur un site de rencontre, je cherchais ce jour là une compaqne pour une soirée coquine auquel on m'avaitt convié (uhne première pour moi...)
je doutais un peu d'une réonse positive mais voici qu'une fille me laisse un message puis , lui ayant donné mon numéro, me contacte...
elle avait 19 ans et était également novice mais était curieuse et désireuse de vivre différentes expériences;
je la retrouve donc en début de soirée, non loin de chez moi, et l'invite a diner en attenadnt le départ pour la soirée
a peine arrivée, déjà très excité, je me penche vers elle et l'embrasse...elle s'étonne mais se le faire et je l'assois sur le canapé
je commence a caresser ses cuisses et a relever doucement sa jupe et je sens sous mes doigts sa petite culotte (qui se révéla être un string !)
je caresse doucement son minou qui est déjà très chaud et elle commence a s'exciter...
je l'écarte et découvre un joli sexe tout épillé qui me ravit
je lui fait un long cunni qui la fait jouir et de temps en temps elle se relève our prendre ma queue dans sa bouche et me sucer avidemment
je lui lèche aussi l'anus et me rends compte qu'il se dilate très vite et que mes doigts y pénéètre sans difficulté
j'avais acquis quelques temps auparavant un gode dont je rêvais de me servir pour faire jouir une conquête, et je profite donc de cette occasion pour l'attrapper de sous le canapé
je le frotte contre son sexe, l'y introduit un peu mais il est très large et a du mal a rentrer en entier
mais celà décule mon excitation et je me mets en tête de lui introduire dans l'anus...
je le doigte et lèche son minou tout en faisant des petits mouvements de va et vient avec le gode dans son cul,
il se dilate bien mais la forme conique du gode m'oblige a forcer quelques peu...
elle change de position et se retrouve comme assise, et je presse le gode pour le faire rentrer
elle aime ça même si je sen que ce n'est pas facile
mais elle a envie comme moi qu'il soit tout en elle, alors nous conjuguons nos efforts <;;;les va et vient sont de plus en plus profonds...encore un cap a passer et le voilà enfin tout introduit dans ses fesses
avant qu'il ne soit tout rentré, dans sa partie la plus large, j'observe avec grand plaisir son anus étiré au maximum
ce gode, muni d'une sorte de pied qui permet de l'attraper, est petit mais très gros...
je le saisis donc et le fait doucement ressortir, puis rerentrer, quelques fois de suite, jusqu'a ce que le coulissement devienne plus facile et que je masturbe son cul our mon plus grans plaisir et le sien
après un moment de cette superbe masturbation,je retire l'objet, et m'allonge afin qu'elle s'occupe de ma queue, très dure...
elle y vient très docilement et avaec grande envie, me suce comme une vraie coquinne, et va même jusqu'à avaler toute ma giglée de sperme
la soirée était bien commencée, wèèèè
La suite, vous vous l'imaginez !...

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 10-02-2007 13:47:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : une coquine

hééééé thierry , de plus en plus hot lollll sacré kokin
oui j'imagine la suite.... tu t'es endormi  mdrrrr
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 10-02-2007 14:12:01

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

ahhhhh très sympa ta petite dernière ....
Moi je pense que t'es allé consulté Mr l'amphibien pour savoir "comment remettre le couvert" ... mdr ( :pastaper: mathieu ) et après tu as machiné la miss toute la nuit ... !!!!
" merci coach Amphibien ... mdr"

Je joue ma éclipse là .... lol !!!!

allez biz à tous les 3 .... et pardonnez mon petite chariage ... lol

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#4 10-02-2007 19:24:43

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

ah monsieur l'Amphibien tu a relevé le détail qui tue !!!! lol
alors de 2 choses l'une, soit c une faute de frappe car la corne des doigts de notre titi a riper sur les touches du clavier ou alors .... ça veux dire sortir brutalement de son c .... !!!! lol

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

Pied de page des forums