Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il est vrai que j'aime pratiquer,ce que je ne nomme pas un jeu, mais une détente,une aide à la relaxation,un moment de douceur et de doux plaisir qui a déjà été apprécié par diverses personnes,une " fesso-détente",un massage en douceur de votre "cul" dans sa globalité, douces caresses circulaire partant du centre nerveux, pétrissage doux puis intense des globes fessiers, chatouillis dans la raie culière, visite digitale ou linguale de la rosace. Le tout sans précipitation, avec calme et douceur...La séance s'arrête là ou se prolonge par le massage coté pile, du ventre....et de son environnement...
Un instant de douceur, de sensualité... Me contacter en MP, ne peut venir souvent et toujours le vendredi aprem...
Je vous bise tendrement
Giorge
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
quel âge avez vous ?
Pages : 1