Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2007 18:10:23

tadjabouf
Membre

premiere visite

Salut je suis un homme de 29 ans assez timide et j'aimerais faire une visite de se sauna.le probleme ces que je nes pas envie dy allez seul et je n'ai personne pour maccompagner.j'aimerais bien qune personne(une femme de preference) me fasse decouvrir ce lieux.dites moi quand vous y allez et je viendrais vous rejoindre.merci pour vos reponse pas serieux sabstenir merci.

#2 07-02-2007 18:33:59

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : premiere visite

bsr tadjabouf
bienvenu sur le forum
une petite chose que j'aimerais preciser , au mykonos , il n'y a que des gens serieux ;pas besoin de rendez vous , vient au mykonos , presente toi , les mykoboss seront là pour te guider , sinon , il y aura tjrs des personnes tres sympas pour te faire faire un petit tour . je sais , ce n'est pas facile la 1ere fois , moi aussi je suis timide , mais ça se soigne , tu verras , c'est un lieu magique et tu trouveras , j'en suis sûre , qq'un ou qq'une pour te tenir la main . une fois que tu y seras , tu ne pourras plus t'en passer , c'est comme une drogue , mais tres douce et agréable .
alors lance toi
:biz:
marie
ps: j'y serais vendredi soir au cas ou

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 07-02-2007 21:44:29

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

bienvenue tadjabouf et peu -etre a plus au mykonos .tu verra c 'est cool et zen salut a toi thierry valentine

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#4 11-02-2007 02:41:10

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

coucou

écoute pour etre venue la premiere fois , il y a peu de temps , je peux te dire  que peu de chose :
- prend ton courage a deux mains
-découvre sur place
-discute (personne ne te mangera )
- tu verras , tu appréciras .....
bisssss smile

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

Pied de page des forums