Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aujourd'hui, je vous propose de nous communiquer votre ambiance sonore préférée pour accompagner vos moments coquins.
Par exemple, j'ai adoré franchir les portes (doors) du paradis, accompagné par Jim Morrison
C'est celui qui en parle le moins.....
J'adore l'amour en musique,mais tout dépend de la partenaire ,il y en a qui sont rock'n'roll et d'autres très classiques !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Et tu as fredonné "this is the end" ?
Aujourd'hui, je vous propose de nous communiquer votre ambiance sonore préférée pour accompagner vos moments coquins.
Par exemple, j'ai adoré franchir les portes (doors) du paradis, accompagné par Jim Morrison
Je suis un homme: C'est mission impossible que de faire bien, plus de deux choses à la fois...
Afro,je pourrais fredonner effectivement:"this is the end" ....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Perso, celle que j'adore des Dorrs, c'est plutôt "Whiskey bar" (je sais que ce n'est pas le titre original, mais je m'en cogne : je suis en vacances, mes neurones aussi !
MOI: Riders on the shore (sans garantie d'orthographe non plus)
Riders on the storm :-) bon choix aussi.
Bon, les Doors étaient un exemple dans ce post....
Devant la diversité de notre monde, d'innonbrables groupes/personnalités/styles peuvent accentuer l'érotisme. Des idées?
Je donne d'autres exemples: Pink Martini / Muse / UB40...
The saddest song, Morphine : une tuerie!
Je suis convaincu, que si j'étais une blonde magnifique, facile et à forte poitrine, la participation à ce post aurait explosé
Mais quel est le rapport avec la musique ?
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio
Pages : 1