Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2007 00:46:24

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

les seins

Je crois qu'après les yeux, les seins sont ce que j'aime le plus chez une femme . Je ne me lasse pas de les admirer , de les frôler , de les caresser , de les suçoter , qu'ils soient petits, moyens ou gros, je les aime tous , parce qu'ils sont la fierté de la féminité .

D'abord je serais le torse nu étendu sur le dos , toi en soutien gorge très sexy tu t'avancerais vers moi et j'attraperais tes mains pour te positionner juste au dessus de moi . Au passage, ne pouvant résister à ta jolie frimousse, tes yeux ravissants et coquins et tes lèvres sensuelles, j'attraperais ta bouche avec mes lèvres pour te donner de furtifs baisers et exciter ton désir , pendant que mes mains caresseraient déjà tes seins à travers le tissus, pour en ressentir la chaleur de ta peau . Puis mes mains ceinturant ton buste, je dégrafferais ton soutien gorge , pour avoir le plaisir indescriptible de libérer tes seins de leur carcan , cette image de tes seins prenant toute leur forme dans l'espace étant très excitante . Chacune de mes mains caresserait un sein, de leur bas jusqu'à leur téton en une sorte de mouvement concentrique . Puis me glissant davantage à leur niveau, mes lèvres se poseraient tour à tour sur chacun de tes tétons , juste pour les frôler, et les rendre érectiles . Puis je promenerais ma langue délicatement d'abord autour de tes mamelons pour finir à la pointe . J'alternerais petits coups de langues, légère succion avec mes lèvres , et peut etre même très légers mordillements , cela bien sûr en continuant de caresser tes seins tout entiers , de les presser délicatement, sans les brusquer, tout en les laissant conserver un mouvement, une forme naturelle, si belle, et si excitante à regarder . Je crois que tu en remarquerais bien vite l'effet par un étrange contact au niveau de ton entre cuissse..... Puis je te ceinturerais et d'un mouvement élégant je te retournerais pour te positionner sur le dos , pour t'abandonner à une sensation très jouissive de légère domination .Ma bouche, ma langue vagaonderaient alors au gré de mes désirs sur tout ton buste, de ton cou, jusqu'à ton bas ventre, pour revenir sur tes seins , pour susciter le plaisir dans l'alternance des zones sollicitées, dans l'alternance des sensations, du contact de mes lèvres, de ma langue , et de mes doigts. Et si je sentais ton plaisir monter fortement , j'amplifierais mes succions, mes coups de langues sur tes tétons, tout en pressant davantage tes seins, en les rejoignant l'un et l'autre , comme si je voulais y glisser mon pénis, étant persuadé que tu en capterais le message et que déjà cette idée te ferais grimper encore ton excitation .Et pourquoi pas , par ma voix, par le choix de mes mots , avoir l'intention délibérée de t'amener à l'orgasme uniquement par les jeux érotiques interprétés sur tes seins comme une symphonie qui te transporterait dans une sorte de transe étrange et jouissive , jusqu'à faire chavirer tout tes sens dans un orgasme puissant et magique......

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 05-02-2007 08:01:23

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

Re : les seins

ronronronron

Dernière modification par miaou (05-02-2007 08:01:50)

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#3 05-02-2007 12:10:14

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

encore ..................

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#4 06-02-2007 02:27:49

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

h14.gif

quel poète ce Thierry !!

b223.gif

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#5 06-02-2007 19:20:08

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

halala titi , comment ne pas aimer ses seins en lisant ça lolll
bisous

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums