Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'un de mes rares plaisirs est de lire le forum, les différents avis, témoignages et charmantes aventures qui s'y passent... Mais je trouve que ça s'appauvrit terriblement ces derniers temps. Rendez moi la joie de vivre, hello Mystic, Afro et autres....
Giorge
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Cher Giorge,
En réponse à ton s.os., voilà que je m'arme de mon plus beau clavier pour (essayer) de t'expliquer la desertification dont souffre ce forum :
Tu auras peut être constaté que les gens sont passés à une forme de "drive in" de la discussion : les nouveaux ne naviguent ici que pour se présenter (parfois dans un français plus que moyen), passer leur "annonce" et basta cosi.
C'est un phénomène qui s'étend, malheureusement, au delà du forum : les gens ne se parlent plus, ils sont juste dans l'attente et, c'est un peu, l'histoire du serpent qui se mord la queue (sans vilain jeu de mot).
Je me souviens avec nostalgie des débats autour des messages des uns ou des autres . De l'humour distillé savamment dans les réponses faites, même, des conseils donnés afin que chacun puisse profiter avec sérénité des locaux du sauna.
Cependant, je garde espoir : tel le phénix, le forum renaîtra de ses cendres moribondes !
A bientôt, pour échanger au sujet de tout et de rien, d'ici là : garde espoir !
Mais ma chère,je ne perds pas l'espoir de voir renaître ces discutions, mais ton analyse sociétale est très juste. Dans nos villages les gens ne se parlent plus,les rares bistrots sont vides,en ville tu croises les gens le nez dans leurs tablettes. Dès que tu t'adresses à quelqu'un c'est vécu comme une agression,l'humour est absent de nos vies, ce qui fait la richesse de nos relations se limite au superficiel. P'tite pipe et puis salut !!!!
C'est quand même désolant !
bise
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Oui Mystic,le respect n'est pas le fort chez beaucoup...Au plaisir un jour de te recroiser,
bise
C'est vrai que tout par en couille dans ce monde!!
je vais me "petit-suissidé"
C'est le monde du virtuel qui veux ça , parler par messages quels qu'ils soit SMS, MAILS et autres .C'est toujours plus faciles je le comprends mais la vie est devenue ainsi se montrer ,s'affirmer à travers les réseaux sociaux est plus simple que de parler de vive voix. Et il y a aussi la timidité mais cela n'a aucune influence sur les fautes d'orthografe. Bonne nuit à vous...
Pages : 1