Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cherche premiere experience avec couple mais je hetero
Dernière modification par petrus68 (23-01-2008 10:48:10)
salut Petrus68 ,
Le meilleurs conseil qu'on puisse te donner c de venir voir par toi-même !!! interessant pour qui ? pour toi , pour Nous ? c avant tout un lieu de détente très convivial et les rencontres c la cerise sur le gateau !!!
Bonne détente au Mykonos...
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
comme dit volcanique68 faut venir pour voir! moi j'ai vu des aprems que j'ai trouvé chouette, d'autres moins, mais j'ai pour principe de ne pas m'arrêter dès que quelque chose ne me plait pas! sinon très vite on n'a plus rien de bien! Rien n'est à 100% possitif, rien n'est à 100% négatif! à toi de t'en faire une idée!
bises!
claire
Bonjour petrus68,
Pour commencer, Le Mykonos est un endroit plus que charmant, conviviale où le respect d'autrui est de mise. Cela conditionne la bonne entente entre nous tous.
C'est un endroit libertin où des femmes, des couples et des hommes se cotoient déjà pour se détendre au sauna et hamam, discuter, rire, au salon autour d'une table où bien encore au bar de l'établissement. Bien sûr et selon ses envies que l'on soi gay, hétéro on peut trouver l'âme soeur et + si affinitée. De toute façon la première fois que tu viendras au Mykonos tu seras pris en charge par l'un ou l'autre des patrons qui sont soi dit en passant super sympa. Ils te feront un tour des lieux afin de te familiariser aux différents recoins de ce complexe. Ils te communiqueront également les règles instaurés au Mykonos. Après à toi de déambuler çà et là au coeur de ce paradis. N'est pas peur de te présenter à l'une où l'autre table, tu sera toujours le bienvenu. De toute façon les patrons te faciliterons la tâche. Je pense pour l'instant que j'ai sufisement parlé. Tu n'as plus qu'à venir.
Thierry un habitué de ces lieux.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bonjour,
avec tout ce que je lis , nous avons nous aussi envie de venir y faire un tour ! moi j'ai un peu peur de venir (mais pas mon homme) lol !
mais apparemment , on n'est pas laché comme çà dans un endroit que l'on ne connait pas !alors c'est ce qui me rassure !
j'espère donc y venir tres vite mais apparemment pour les samedis il faut réserver !
voilà gros bisous
france
bjr vous deux
moi aussi j'avais peur de venir , et j'y ais mit du temps , mais voilà , je suis tjrs entiere , personne ne mange personne ( koike lolll), un endroit magique et je peux vous assurer que quand on y est venu 1 fois ............
et je ne pense pas qu'il faille reserver le samedi .
:biz: a vous
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
boujour a tous
je viens de découvrir ce lieux grace a internet , et tout ce que je lis me donne de plus en plus envie de venir découvrir par moi meme !!
mais la seule chose qui m'arrete plus ou moins c'est que la majorité des femmes sont mince et moi pas , je suis ronde et je n'ai pas envie que l'on dévisage . En général ca ne me dérange, pas mais je ne cotoye pas les clubs ni les saunas , je rencontre plus dans l'intimité d'un lieux. sinon le cadre a l'air tres agréable et d'après ce que j'ai lu , les personnes qui fréquentent cette établissement me sont charmante
bisous à tous
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Helloooooooooo !
tu ne peux pas mieux tomber!!!
je suis une "hyper" ronde moi! Mdr!
Alors vais te dire un truc... viens !
Si il y a 1 endroit où tu ne seras pas "jugée", "dévisagée", "regardé de haut en bas"... c'est bien au Mykonos!!!
Le paradis sur terre !!!
L'accueil y est magique, les gens hyper sympas et méga compréhensifs...
On ne t'oblige à rien, sauf à suivre le règlement !!!
Le jour où tu te rendras au sauna, si les serviettes mis à disposition ne couvrent qu'un minuscule carré de ton anatomie (ce qui est mon cas!!!) demande sans gène "le peignoir de poussière"... c'est une grande taille et tu pourras t'y blottir sans problèmes...
Lance toi... c'est que du bonheur...
:biz: Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
cher Mr Amphibien je vois que t'en a profiter pour placer le "Mythonos"... lol !!!! bien vu !!!
Petite devinette pour les membres du forum : qui est le personnage qu'on surnome ainsi ?
Les gens présents ce soir là bien entendu ne répondront pas please !!
et pour les autres un petit massage volcanique à la clef pour celui qui trouve .... en espérant que ce soit une des princesses du mykonos...dsl messieurs !!! On trouvera bien une alternative si c un éminent membre masculin qui trouve !!!
Volcanique, je connais la réponse......j'ai droit au massage???
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
très chères missDidou je souhaiterai quand même que tu me communique la réponse en MP pour m'assurer que ce n'est pas de l'intox... lol !!!! et ouf que ce soit toi qui a trouvé .... mdr !!! Ravi de pouvoir t'offrir un petit moment de détente sous mes doigts ....
Kiss ma p'tite dame Didou
Moi je sais mais je ne dirais rien sauf peut être sous la contrainte de vos doigts et caresses mesdames.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonsoir lesyeuxcoquins,
Il n'y a pas que des gens minces au mykonos je te l'assure. Néanmoins ce n'est pas la carapace que l'on regarde mais ce qu'il y a à l'intérieur de chacun c.à.d son ame, son coeur, sa générosité, et bien sûr son regard comme toi. Je vais peut être me répéter mais lis attentivement ce qui suit. Si tu as peur de venir toute seule je pourrais te servir de galant homme lors de ta première venue, tout le monde me connait au mykonos.
Pour commencer, Le Mykonos est un endroit plus que charmant, conviviale où le respect d'autrui est de mise. Cela conditionne la bonne entente entre nous tous.
C'est un endroit libertin où des femmes, des couples et des hommes se cotoient déjà pour se détendre au sauna et hamam, discuter, rire, au salon autour d'une table où bien encore au bar de l'établissement. Bien sûr et selon ses envies que l'on soi gay, hétéro on peut trouver l'âme soeur et + si affinitée. De toute façon la première fois que tu viendras au Mykonos tu seras pris en charge par l'un ou l'autre des patrons qui sont soi dit en passant super sympa. Ils te feront un tour des lieux afin de te familiariser aux différents recoins de ce complexe. Ils te communiqueront également les règles instaurés au Mykonos. Après à toi de déambuler çà et là au coeur de ce paradis. N'est pas peur de te présenter à l'une où l'autre table, tu sera toujours le bienvenu. De toute façon les patrons te faciliterons la tâche. Je pense pour l'instant que j'ai sufisement parlé. Tu n'as plus qu'à venir.
Thierry un habitué de ces lieux.
moi non plus je ne suis pas mince, alors avant de decouvrir le mykonos , j'etais hyper complexée et coincée , et je peux te dire une chose , personne ne juge personne , ni sur son aspect physique , ni sur sa culture . et maintenant , j'adore y aller .si tu m'avais vu la 1ere fois avec mon peignoir , on aurait cru simplet , le nain de blanche neige . mais là , c'est serviette et je suis tres bien ainsi .
alors lance toi et vient
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ahhhhhh Mr amphibien tu voulais aussi ton massage c ça .... ???? mdr
Me rappelais plus que la miss était présente ce soir là !!!! mais pas si vilaine que ça ....hein !!! lol
Alors on peut tjrs s'arranger que la miss te fasse un massage pour compenser la réponse quelque peu frauduleuse ....
hummmmmmm si tu me prends par les sentiments comment pourrais-je refuser ....
Je Note en grand, en gras et en rouge !!!! lol
Massage, euh ... message pour toi, lesyeuxcoquins,
Thierry16 a très bien résumé ce qu'est le Mykonos. Mais si tu veux entendre d'autres personnes pour confirmer, je peux t'assurer que c'est vraiment un endroit dans lequel on oublie tout nos complexes, un endroit dans lequel on est pas jugé, ni sur le physique, ni sur les préférences -sexuelles ou autres d'ailleurs, lol. D'ailleurs, je dirais même que c'est plutôt un endroit qui permet de te laisser aller à d'autres expériences, à oser "sortir des sentiers battus", et je peux t'en dire quelque chose.
Mais c'est TOUJOURS sous la condition que tu en ais envie. LE principe du Mykonos, c'est le RESPECT : Si tu dis non à quelqu'un, c'est non. Et sans rancune. Et si jamais, quelqu'un vient malgré tout t'importuner, on a vite fait de remettre l'individu en question à sa place. Les patrons savent aussi prendre les mesures qui s'imposent.
Sinon, pour ce qui est de la découverte du lieu, les patrons te font la visite et si tu es timide, saches que tu es toujours la bienvenue à n'importe quelle table. Et puis, les patrons peuvent t'intégrer à une discussion.
Pour tous les petits détails, le mieux est de venir sur place pour se faire une idée.
Voilà, au plaisir de faire ta connaissance.
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
bonsoir a tous!
surtout merci a vous tous pour vos messages , je vous rassure mes rondeurs ne me dérange pas , loin de la même , je l'ai aime et je veux les garder , et ce qui ne gache rien elles plaisent beaucoup en général...
mon soucis étais plus du faite que je ne connaisse pas ce style d'établissement mais mon envie de le découvrir n'a fais que croitre au vu des messages que j'ai eu de votre part ,si j'avais un rien d'inquiètude , elle s'est envolé aussi vite qu'elle était apparut...
merci encore à vous tous , on vois que c'est un endroit conviviale accompagné des gens agréable .
je vous dis que une chose:
A BIENTOT
ps: pour les personnes me proposant de m'accompagner la premiere fois , merci , mais ca ne sera pas utile , j'ai un partenaire de jeux qui se fera un plaisir de découvrir avec moi , mais ce qui empéche pas et ce qui arrivera surement , c'est de se rencontrer et de faire connaissance dans ce jardin d'eden !!!!
en espérant vous rencontrer bientot.
Dernière modification par lesyeuxcoquins (03-02-2007 03:41:29)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Pages : 1