Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2014 17:11:30

claudi68
Membre
Lieu : colmar

Rencontre

J´ai rencontré il y a 3 semaines une femme au club, (elle se reconnaitra).......

Je débutais dans le libertinage, je n´y connaissais rien. Je croyais que lorsqu´on rencontre une personne, elle n´appartiendra plus qu´à moi. Qu´est ce que j´ai été con.

Cette personne aujoud´hui ne veut plus me parler, car c´est vrai je l´envahissais avec mes questions à la con. Je crois que j´ai maintenant compris ce que veux dire libertinage (il y a le mot liberté dedans).

Mais c´est trop tard, j´ai tout foiré. J´ai eu beau m´excuser, expliquer, rien n´y fait. Je la comprends. C´est dommage, je lui est demandé une deuxième chance....qu´elle ne m´a pas donnée.

Alors qu´est ce que je peux bien faire?

Laisser faire le temps? En tout cas, cette rencontre est ce qui m´est arrivé de mieux ces derniers mois, où je n´étais pas très bien, grace à elle j´ai eu des lueurs dans mes yeux.

J´espère qu´un jour elle me donnera quand meme cette deuxième chance dont j´ai tant besoin.

Au plaisir d´attendre de ces nouvelles.

#2 13-02-2014 17:41:56

claudi68
Membre
Lieu : colmar

Re : Rencontre

Salut Patrice, je ne peux pas te donner son pseudo meme en MP. Par respect pour elle.
Déslolé

#3 21-02-2014 14:37:36

coconette & pounet
Membre

Re : Rencontre

Parfois on fait des rencontres qui bouleversent.... Si tu en as pris conscience, ben bravo!
Bienvenu chez les libertins!

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

Pied de page des forums