Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J´ai rencontré il y a 3 semaines une femme au club, (elle se reconnaitra).......
Je débutais dans le libertinage, je n´y connaissais rien. Je croyais que lorsqu´on rencontre une personne, elle n´appartiendra plus qu´à moi. Qu´est ce que j´ai été con.
Cette personne aujoud´hui ne veut plus me parler, car c´est vrai je l´envahissais avec mes questions à la con. Je crois que j´ai maintenant compris ce que veux dire libertinage (il y a le mot liberté dedans).
Mais c´est trop tard, j´ai tout foiré. J´ai eu beau m´excuser, expliquer, rien n´y fait. Je la comprends. C´est dommage, je lui est demandé une deuxième chance....qu´elle ne m´a pas donnée.
Alors qu´est ce que je peux bien faire?
Laisser faire le temps? En tout cas, cette rencontre est ce qui m´est arrivé de mieux ces derniers mois, où je n´étais pas très bien, grace à elle j´ai eu des lueurs dans mes yeux.
J´espère qu´un jour elle me donnera quand meme cette deuxième chance dont j´ai tant besoin.
Au plaisir d´attendre de ces nouvelles.
Salut Patrice, je ne peux pas te donner son pseudo meme en MP. Par respect pour elle.
Déslolé
Parfois on fait des rencontres qui bouleversent.... Si tu en as pris conscience, ben bravo!
Bienvenu chez les libertins!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Pages : 1