Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous ...
Nous sommes un couple de 28ans (mme) et 31ans (mr)
Nous sommes mr et mme tout le monde mais avec une envie de repousser nos limites en ce qui concerne le sexe !!
1m70 et 52kilos pour mme
1m82 et 78kilos pour mr
Couple tout ce qui a de plus "classique" pas de mensurations hors norme mais ont est très joueur ...
Nous sommes complètement novices en ce qui concerne les clubs ou les saunas ...
Avons déjà "joué" un petit peu avec un couple d'amis (mais difficile d'aller plus loin quand on connaît
très bien les personnes)
Cela fait longtemps que ça nous attire mais on a jamais osé ce lancer ...(en clubs)
Nous recherchons des couples à peu près dans nos âges pour partager des moments câlins ...
Dans un premier temps pour des caresses et mélange de préliminaire et plus si affinités comme on dit ! Lol...
Mais aussi pour des caresses entre filles ( total decouverte )
Est ce qu'on toc à la bonne porte ??
Pouvons nous avoir le ressenti de couples qui aurait fait leurs premiers pas au Mykonos !!
Est ce l'endroit idéal pour commencer ??
Qu'on ils ressenti après ??
L'ambiance est elle bonne ??
Voilà cela va peut être faire rire les plus expérimentés mais pour nous c'est un pas de géant
Et on ce pose 1001 questions ...
Bisous à tous et j'espère à très vite...
Les coquinoux ...
Moi aussi je suis nouveau. J'y suis allez hier on ma mis très vite a l'aise.
Je suis homme de 22 ans donc je pense pas correspondre a votre recherche. Mais j'ai recontré un couple de votre age qui seront present ce samedi. Rien ne dit qu'il se passera quelque chose on est libre de dire oui ou non. Je ne les citerais pas par respect de leur
Personnes. Bisous a vous et peut-être a samedi.
Bisous coquin a tous.
bonjour bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée