Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mykonos.... le hammam, je m'ennuie, il fait nuit et je ne vois rien, je marche en direction du labyrinthe histoire de me degourdir le jambes, et la hop, 1,2 voire 3 filles viennent me rejoindre..
on s'occupe de moi, et ma langue, mes mains se font un plaisir de jouer avec ces corps delicieux et offerts.
et la, on me bande les yeux, et on m'emène dans une cabine.
je reve de faire l'amour avec des femmes que je ne peux voir, mais juste toucher et sentir, caresser..
Pensez vous que des ames charitables oseront me faire ce cadeau au mykonos ?
et si un homme bi se joint avec, ca fait plusieurs possibilités très interessante...
Tout ce que je veux c'est ne pas voir ....et etre l'objet de tous les plaisirs, a donner mais aussi a recevoir
je pense qu'il y a certainement des personnes qui se dévoueront pour ton petit plaisir. lol
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
déja je te conseille le vendredi soir c'es + sombre surtout dans le hammam, après si tu es perdu dans le labyrinthe je pense qu'il se peut que d'autre personne t'y rejoignent... a bientot peut etre au sauna
:bisous2: a tout le monde
kokin6868 ben tres ficelé ton scenario mais si je ne t'ai jamais vus comment savoir que c"est toi dans le hammam?
un petit indice?une sorte de jeu de piste avec des volontaires? et si on te decouvre la recompense est en sucreries????????????
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
salut Heli....
Et si, tu m'a deja vu...et +
mais il y a un moment de cela..
et comme je suis discret, je ne traine pas dans le salon, et prefere rester au sauna ou hammam ...
mais dès que j'aurais les volontaires, je leur donne bien evidement un indice afin d'eviter qu'elle se trompe et en prene un autre a ma place.. le pauvre qui ne comprendrait rien et moi a tourné en rond....
ah si c'est et plus!donc je pourrai plus etre la surprise domage !j'adore les jeux et les defis
snifffffffffffffffffffffffffffff
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Dans le noir je ne pourrait te reconnaitre ma chere
Pages : 1