Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, je serais au mykonos samedi soir, pour la seconde fois, la première était il y a plus de 18mois :s!!
Au plaisir vous rencontrer
PS: j'ai 27 ans, grand brun aux yeux verts, et un peu tatoué ( pour ceux et celles qui voudrons venir me voir )
Bises
Celles et ceux ??? Miam ! lol
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Disons "ceux" accompagnées de "celles".
Mais pour "ceux" qui voudrais uniquement papoter, aucuns soucis
Dernière modification par Jérémie68 (07-06-2013 17:09:13)
Tu y viendras comme nous tous....C'est trop bon!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
c vrai que comme description ce sera facile de te reconnaître lol .. des tatoués y en as pas mal au sauna
en tout cas bonne soirée à bientôt qui c ..
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Et bien...ça sera une surprise alors!
Je serais le ptit nouveau, timide, mais envieux de faire nouvelles rencontres.
Peux être suis-je plus tatoué que la moyenne,
(petit indice: j'aime le jeux, l'as de pic me donne la chance, et les motifs mexicains me protègent des méchants ).
Je vous dit a demain alors
Bises
Pages : 1