Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Besoin de chaleur,
Besoin de me détendre,
Rencontrer des nouvelles personnes,
Envie de passer un agréable moment.....
Ben pas le choix....
Y a que le myko qui répond à toutes mes envies...
:yes:
Vivement demain....
Gros bisous à tous ceux que je ne croiserais pas...
:biz: A Nath et Pat
salut moi c yannick je serrai au sauna mardi vers 14h
peut etre on c verra a+
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. »
moi je prend le bisous du post vu que je bosse demain:-(
des moments ou tout est possible et rien n'est obligatoire....
Ok yannick... J'ai pas trouvé ta fiche de présentation sur le forum...
On fera connaissance au bar...
A plus...
c facile a me reconnaitre j'ai un tatouage bras droit
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. »
Tu t'apelle comment
Mp ...
Mp ...
pour une fois qu'on pouvais suivre tout une conversation privé ! :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (21-05-2013 20:09:27)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
oui mince pas cool de nous couper cette belle discution privé :pastaper: :jesors: aussi !!!!!!!
afro_queen a écrit :Mp ...
pour une fois qu'on pouvais suivre tout une conversation privé ! :pastaper: :jesors:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1