Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En ouvrant les yeux, je découvris un salon baignant dans une ambiance plus que tamisée. Je devinais à peine la déco environante. La femme en face de moi était telle que je l'avais deviné avec mes mains, elle avait de longs cheveux marrons, un beau visage, un sourire coquin.... que je lui rendis....
Mon homme était finalement assez proche de nous, assis dans un des fauteuils et visiblement ce qu'il avait pu voir lui avait fait de l'effet. Je voyais son sexe tendu à souhait qui dépassait de son pantalon, j'étais sûre qu'il s'était caressé, le coquin!
La surprise que je découvris, c'était un homme.... mais pas n'importe lequel.... car je suis très physionomiste. Cet homme, j'aurai mis ma main à couper que c'était celui avec qui j'avais déjà tchaté sur un site. J'avais pu voir quelques photos dont une de son visage..... je vous laisse imaginer les autres!
Oui cet homme n'était autre que notre futur lover, qui avait attiré mon attention. Apparemment mon chéri s'était mis en relation avec lui et avait accéléré une rencontre, un trio qui devait se faire prochainement.
Tout cela était parfait, quelle belle surprise... Je me suis sentie subitement encore plus à l'aise. Grâce aux échanges sur le net, je savais déjà pleins de choses sur lui, sur ce qu'il aimait. Nous nous étions amusés à parler de nos fantasmes, désirs assouvis ou non. Nul besoin de me poser la question concernant certains domaines.
Dialogue qui avait été repris avec mon chéri, et qui, je dois dire, avait bien excité tout le monde.....
Pourquoi cet homme et pas un autre? Tout simplement parce qu'il correspondait à beaucoup de choses que je recherchais: respectueux, doux mais prenant des initiatives, à l'écoute. Physiquement il avait ma taille, plutôt musclé, mignon et très bien monté, ce qui lui valu le surnom d'étalon!
Et que pensait l'étalon de cette scène qui s'était offerte à ses yeux? Pas de doute que le monsieur avait aimé. Il était assis dans un autre fauteuil et avec sa main droite, caressait sa queue en érection, à un rythme assez doux, tout en me regardant, droit dans les yeux. Un sourire révélateur marquait son visage, c'était le genre de sourire qui voulait tout dire...
La belle en face de moi s'approcha de mon oreille et me susurra que l'étalon avait très envie que je m'occupe de lui..... il ne fallait pas me le dire deux fois.....
Je m'approcha de lui, sous le regard excité de mon homme qui n'en perdait pas une miette. Mon visage était à présent tout prêt du sien, il me glissa au passage que je lui plaisais. Mmmmmm, comme ça faisait plaisir d'entendre ça, quelle belle invitation au lâcher prise. J'embrassa son visage pendant qu'une de mes mains caressait sa nuque, l'autre était posée sur son torse et déboutonnait discrêtement sa chemise.
Ma bouche flirta avec la sienne, une de mes mains caressait ses cheveux, je sentais à présent ses mains me parcourir, délicatement.
La belle s'était rapprochée de moi, je sentais son corps nue contre le mien, dans mon dos, et ses mains voyageaient elles aussi sur moi, passant sur un de mes seins, me caressant une épaule, me tenant la taille, glissant plus bas, allant jusqu'à ce perdre entre mes cuisses, ses doigts experts en caresses qui effleuraient mon bouton d'or, mmmmmmm c'était magique.
Je crois avoir dit à ma belle que j'aimais ses caresses.
Mon attention se posa à présent sur l'étalon en face de moi, miam miam, il était tout plein de désir et moi aussi.
Sa chemise était à présent totalement ouverte, laissant à ma bouche tout le loisir de le baiser, de le renifler. Mes mains se promenaient ici et là, descendant petit à petit de ses épaules pour arriver sur sa poitrine, son ventre. Je finis de déboutonner son pantalon pour saisir son beau sexe tendu avec ma main droite. Tout en fermant les yeux, je fis glisser sa belle queue dans ma bouche toute chaude, toute accueillante.
Mmmmmm comme c'était bon, un véritable régal. Elle était douce. Ma main ou plutôt mon pouce et mon index la tenait et faisait de petits vas et vients, formant un anneau qui massait la base de son gland, qui entre nous étant trèèèèèès tendu!
Mes lèvres épousaient son sexe et avalaient la totalité de son gros gland, ma langue dansait sur cette peau toute lisse, à l'intérieur de ma bouche. Nul doute, il aimait, il suffisait de tendre l'oreille pour l'entendre gémir. Il n'y a rien de plus beau, à mon gout, que de constater le plaisir de l'autre...
Après quelques minutes, mon homme se leva et s'approcha de nous. Il était debout, très excité et sa belle queue pointait droit en direction de mon visage! L'étalon se leva à son tour et se mit à côté de mon homme, waouuuuuuuu un garde à vous peu commun, j'en étais presque impressionnée.
La belle restait derrière moi et lorsque je me mis à genou devant ces deux mâles, elle s'allongea sur le dos et se glissa entre me cuisses, mmmmmm je sentais déjà sa langue en action, terriblement bon.
Elle me laissait donc seule, une bouche contre deux queues, soit!
Il me restait tout de même mes deux mains! Je saisis donc une queue dans chaque main, les caressant de manière symétrique et ma bouche s'occupa cette fois de "ma queue", celle que je connais par coeur pour m'en occuper très régulièrement
Oh oui mon homme attendait cela, il en avait très envie, il lâcha presque aussitôt: "oh merde, que c'est bon"!
C'est là que je me rendis compte que j'avais déjà été dans cette situation auparavant... allez, cherchez bien, vous devez bien avoir une idée de l'endroit qui offre ce genre de possibilité, le seul petit détail c'est qu'on ne voit pas la personne en face.... alors????
Le gloryhole du mykonos biensûr!
Mes mains allaient et venaient sur ces deux beaux gourdins (ça c'est un clin d'oeil à un mykonaute qui se reconnaîtra je pense!) et ma bouche passait de l'un à l'autre avec toute mon attention, ma concentration pour prodiguer un maximum de plaisir à ces deux beaux mâles.
Mais mon dévouement commençait sérieusement à être mis à mal par la belle, toujours entre mes cuisses qui savait y faire. Je me sentais terriblement humide et ses coups de langue m'excitaient de plus en plus.
Et puis la belle se redressa pour me chuchoter quelque chose..... quelque chose d'extraordinaire, je n'y avais encore jamais participé mais elle avait besoin de mon aide. Apparemment mon homme était déjà au courant.
Il y avait une telle fluidité entre nous, tout était si simple, si naturel, pourquoi ne pas aller plus loin, après tout...
Je savais que l'étalon était open, mais ne l'avait jamais fait comme ça, c'était un cadeau pour lui........
Ma mission si je l'acceptais? Je devais le préparer, le mettre dans l'ambiance pendant que la belle allait s'apprêter...
J'invita donc l'étalon à s'allonger sur le canapé, il avait remarqué que quelque chose s'organisait mais se laissait faire.... Je le suçais avec grande délectation et de temps en temps, lachais son bel engin pour ballader ma langue ici et là. Plus je descendais entre ses cuisses, plus il les écartait....
Oui, il était vraiment open, j'aventura un doigt bien glissant près de son petit trou, le caressant tout doucement. Lorsque je sentis qu'il était prêt, je glissa mon doigt à l'intérieur tout en le suçant. Je sentais son excitation qui augmentait. Il gémissait de plus belle, son bassin ondulait, il avait ses jambes bien écartées. Après m'avoir observé, mon homme en profita pour se placer derrière moi.... il faut dire que ma position à quatre pattes, les fesses bien en l'air ne pouvait que donner des envies.....
Tellement concentrée dans ma mission, je ne m'étais pas apperçue que mon homme était prêt à me prendre..... et qu'il était très excité aussi......
sans crier gare, en une fraction de seconde je sentis ses mains attrapper mes hancher et il me pénétra, sans préambule, direct, comme ça.......Le coquin!!!
La rapidité de la scène m'envoya pleins de frissons, pleins d'étoiles dans la tête......pendant quelques instants je manqua totalement à mes devoirs, ne profitant que des coups de reins de mon homme.Mmmmmmmmm trop bon......
Et puis je vis la belle revenir, elle était prête, avait mis l'accessoire en question, c'était le signal, je savais ce qu'il me restait à faire.....mon homme aussi....
Et là il va falloir que vous suiviez le position, attention à l'imagination parce que je ne peux pas faire de dessin!
Mon homme s'allongea sur le dos, moi je me plaça au dessus de lui, en 69, mes fesses bien au bord du canapé et j'invita du regard l'étalon à prendre sa place, soit à me prendre en levrette....jusque là facile, vous allez me dire.......
Et dans une grande cohésion, une magnifique harmonie, chacun s'occupa de l'autre mais de manière tranquille, douce..... moi je n'avais qu'à sucer mon mâle, offrant mon intimité... Mon homme me léchait de manière absolument exquise, comme il sait si bien le faire et l'étalon se glissa en moi, démarrant ses vas et vients....
Le rôle principal revenait à présent à la belle. Les plus malins auront compris qu'elle portait à présent un god ceinture...
Pendant que l'étalon était en moi, elle se colla à lui, lui caressant les fesses..... Cela a du être à ce moment qu'il compris car il s'arrêta dans ses mouvements, restant bien au fond de moi. La belle le caressait, étalant au passage un peu de lubrifiant. L'excitation montait de tout côté, un truc de fou!
Et puis je sentis comme une pression, l'étalon était poussé en avant, je le sentais s'enfoncer en moi...la belle était probablement en train de le sodomiser.
Je ne bougeais pas mais gardais fermement ma position, laissant la belle progresser tout doucement, laissant à l'étalon la possibilité de bien se relacher.
Mon homme avait remarqué qu'il se passait quelque chose, mais il continuait de me lécher, m'excitait de plus en plus, embrouillant de plus en plus mes idées...
Et puis l'étalon lacha un gémissement plus fort, la belle le tenait à présent fermement par les hanches, j'avais le sentiment qu'elle s'était enfoncée dans son cul, il fallait que je bouge pour lui procurer du plaisir....j'ondulais mon bassin pour faire des vas et vients.
Passés les premiers instants, l'étalon se révéla être un ETALON.... Nul doute qu'il aimait à présent. La belle le pénétrait de manière déterminée et il aimait ça.
Il aimait tellement qu'il prit l'initiative de se retirer.....rassurez vous il n'est pas allé bien loin! Tellement excité, il s'introduisit à son tour dans mon petit trou (cadeau pour un autre mykonaute qui se reconnaitra aussi!), quelle surprise!!!
Heureusement, mon homme avait bien fait monté la pression, j'étais pleine de désir et je ne pouvais que féliciter l'étalon pour son idée.
L'étalon était déchainé, il allait et venait, lachant au passage quelques gémissements, lorsque soudain je sentis ces coups de reins plus forts que jamais.
Mon homme m'avait tellement excitée, lui même était tendu à l'extrême, signe que........oui qu'il était en train de lâcher tout son jus chaud dans ma bouche! Suivi de prêt par de belles saccades dans mon derrière, l'étalon succombait!
Le tout accompagné par des cris de plaisir de tout côté, je ne pus résister une seconde de plus..... m'abandonnant à mon tour à l'orgasme puissant procuré en duo par ses deux hommes.
Ce fut extraordinaire de partager cela. Voilà comment l'esprit libertin permet à chacun de pouvoir exprimer ses souhaits, d'être à l'écoute de ceux des autres dans le respect de chacun. Nul n'est forcé et chacun fait ce que bon lui semble.... le meilleur moyen d'obtenir un maximum et donc pas besoin d'être un mort de faim pour recevoir!
Un cadeau plus qu'original, des souvenirs pleins la tête, une expérience unique avec des personnes extraordinaires..... mais dans cette histoire, quelle est la part de vérité?
Voilà la suite et fin de ce récit, terminé grâce à une insomnie du matin! (car debout depuis 5h30!)
Bonne journée à tous et bientôt.
Coconette
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Mon rève: être invité à mater...et,qui sait, à faire jouer ma langue...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Toujours aussi excitant!!!:D
Ça me fout un gros tricard de popol......une grosse gaule dans le slob....la Teub au garde a vous vers le ciel...
C'est d'un fin... Et force est de constater que tous tes posts sont du même tonneau. A croire que ton sexe constitue l'axe central autour duquel tourne l'Univers...
Je sais qu'on n'est pas là pour faire la morale, mais il faut vraiment se reprendre là... A force c'est lassant.
A part ça et pour rester dans le vrai sujet, bien bravo à miss Coconette pour ses récits toujours aussi bien écrits
:10:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
merci ma chére coconette pour se beau partage tres exitent et sensuel :10:
bisous :lapinlangue:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
merci ma chére coconette pour se beau partage tres exitent et sensuel :10:
bisous :lapinlangue:
Mais de rien, c'est avec plaisir.:merci2:
personne n'est obligé de lire mes posts... Moi c'est ma prose alors on respecte ou on ferme sa G......on appelle cela la démocratie...et moi je respecte.
Bonjour,
En cadeau gratuit voilà quelques vacances pour pouvoir réfléchir à loisir sur l'art de diversifier ses propos plutôt que de venir polluer le forum avec Popol...
La démocratie c'est joli sur le papier, mais on n'est pas non plus obligé de subir les délires répétitifs de certains qui ne savent pas jusqu'où aller trop loin.
Bye bye
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Je suis désolée de voir ce genre de commentaires où les gens se prennent la tête voir autre chose. Les textes que j'écris ne sont pas là pour ça, nous sommes bien loin de l'esprit libertin, du respect.....
Je me doute bien que la lecture suscite des réactions physiques chez les uns et les autres et je pense qu'en toute simplicité, cela est bien naturel et peut-être même le but recherché, faire PLAISIR.
Je ne suis pas partisante de la vulgarité, même si je ne suis pas pieuse :coeur:, je suis plutôt partisante du PLAISIIIIIIIIIIRRRRRR. Je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire à cause de commentaires qui me font penser que: :sucette:......
Allez on efface tout et on oublie......
Bisous et bisouX
Coconette:P
Mais coco, ne te formalise pas et songe que beaucoup se sont délecté de tes récits sans pour autant détailler l'état de leur intimité. Je t"adore, Giorge
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
:yes:.... pas de problème Giorge, il m'en faut plus!!!...
dommage qu'on bâillonne mon expression !
Un seul mot d'ordre....La discrétion
Certains se reconnaitront c'est plus que clair!!!! Belle prose que celle-ci . Bravo
Bon sang suis tout excité moi !
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
Merci, j'écris en fonction de ce que j'ai vécu, aimerai peut-être vivre (je précise pas forcément tout!!!), quelques indices ici et là...entre rêve et réalité....et une imagination débordante.... N'est ce pas aragonn? Un seau d'eau froide peut-être? Nooooooonnnnn, rien de meilleur que des caresses....;)
En effet rien de meilleur que des caresses..................
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
salut coconette,superbe ton récit, ton mental à écrire reflète tes envies délicieuses, laisse choir les handicapés de la gaule ,et continue à nous faire bander, t es écrits font plus d'effets qu'un bon film........................................miam................
homer68
Pages : 1