Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir, nous serons en visite dans votre sauna a la date indiquée, ma femme et moi. nous serions heureux de rencontrer une femme bi, douce et caline pour une première expérience en trio. les dames intéressées, soyez la et profitez de cette offre.
oups un oubli: si vous avez des propositions à nous faire......nous pouvons étudier ensemble les demandes de couples tendres et calins
une réponse est assurée a tous messages
bisous coquins
Dernière modification par pat57 (09-04-2013 19:34:37)
que je suis triste de ne pas avoir de réponse:(;)
que je suis triste de ne pas avoir de réponse:(;)
Les meilleurs rencontres se font sur place. On fais connaissance, on a un certain feeling ou pas. Et le reste se passe tout seul.
Bonne chance et n'hésitez pas à discuter avec les personnes présente.
Bienvenue dans le petit coin de paradis.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
C'est ce qui fait le charme de l'endroit, les bonnes surprises...les découvertes..;la spontanéité
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....