Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2013 21:21:08

Enrique
Membre

Samedi 23 mars

Bonjour

Enfaite nous sommes 2hommes qui voulons passez une agreables soirees au mykonos,mais par malchance nous ne pouvez pas rentrez car nous ne sommes accompagnés.

Quelque un pourrais il nous accompagnés pour pouvoir rentrer??

Merci d avance
Il y a 5 ans en arriere il n y avait pas de souci mais bon pas de probleme j accepte les nouvelles regles,en etant decu en meme temps de ne pas pouvoir y rentrer lol

#2 24-03-2013 10:23:13

mamou68
Membre

Re : Samedi 23 mars

sa ses dit et fait mdr patrice :lol3:

pandemonium a écrit :
Enrique a écrit :

Bonjour

Enfaite nous sommes 2hommes qui voulons passez une agreables soirees au mykonos,mais par malchance nous ne pouvez pas rentrez car nous ne sommes accompagnés.

Quelque un pourrais il nous accompagnés pour pouvoir rentrer??

Merci d avance
Il y a 5 ans en arriere il n y avait pas de souci mais bon pas de probleme j accepte les nouvelles regles,en etant decu en meme temps de ne pas pouvoir y rentrer lol

plutot que de venir accompagner d un pote vient deja seul pour faire connaissance....surtout que comme tu le cite bien il y a 5 ans tu etais deja au myko.tu devrais pas avoir peur de venir seul.... patrice

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums