Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toute et à tous ,
Voilà ça fais un ptit moment que j'aimerai pouvoir m'initier aux club libertin mais voilà j'ai un peu le tract quand même.
Mais ce club m'a plu quand j'ai regardé son site internet alors me voici
Je me pose beaucoup de question ?
Comment cela se passe ? Combien de personne en général un samedi soir ?? Quel est l'age moyen ?
Comment dois je m'habiller (jeans chemise ok ? ou pantalon plus habillé ?
Besoin de ramener quelquechose (serviette, maillot ..) ?
Sinon j'ai 31 ans, je suis hetero chatain cheveux court plutot musclé 1m72 pour 65kg.
J'ai un peu le tract mais je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils ?
Big bisous
Hétéro cherchant de sensuelles rencontres...
Salut et bienvenue sur le forum !
Comme toi, je ne suis pas un habitué des lieux mais à peine une visite dans ce sauna et on se sent comme à la maison..
A l'entrée, des casiers où tu pourras enfermer toutes tes questions et tout les tracas du quotidien avec une clé qui accompagnera la serviette et ton corps dévêtu, par mesure d'hygiène (entre autres).
Il est conseillé de laisser ses complexes et problèmes le temps de son passage pour mieux savourer ce moment.
Concernant les soirées, je ne peux m'avancer ne connaissant pas vraiment le sujet mais même en après-midi, tu pourras rencontrer hommes et femmes de 20 à 70 ans.. A toi de trouver tes limites et celles des autres..
A quand ta venue ?
Je laisse le soin aux plus expérimentés de compléter mes propos..
Arrêtons le temps, rien qu'encore un instant..
Rapprochons nous les uns des autres et sentons l'énergie qui nous traverse..
Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..
Pages : 1
Discussion fermée