Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou a tous voilà j ai franchis les portes du mykonos et je n ai pas été déçu.... Ma marraine **** m à fait découvrir ce bel endroit et je la remercie , et **** s est joint à nous pour me faire passer une excellente après midi.... Tous le monde est sympa , c est vraiment à découvrir , et le patron vraiment cool et protecteur avec les filles présentes donc franchement c est vraiment un endroit à découvrir et redécouvrir ... Bon juste dommage que pas assez de femmes à mon goût ... Mais les deux reines étaient la et j ai hâte de revenir . Bisou coquin à tous ...
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
2 femmes présentes en après-midi, qui sont sympa avec toi et tu te plains ? Faut pas confondre le sauna avec les caisses du c0r@ ou un b0rdel ! C'est déjà pas mal !
Mesdames, vous n'en avez pas fait assez à son goût on dirait :humour:
Oui j ai bien précisé les deux reines ... Mais surtout je parle proportionnellement au garçon .... Mais comme j ai dit j ai passé un super moment ... Et y avait également un très sympathique couple qui m ont fait profité un de leurs charmes et je les en remercie
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
Mais si tres content la preuve je reviens bientôt ...
Yeu vous êtes adorables ... Oui promis je reviens bientôt ... Et j ai hâtes de vous revoir ... Ma petite marraine adorée et la charmante mystic je vous embrasse fort et j ai hate de vous revoir ...
Pages : 1