Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-03-2013 15:38:42

Curly
Membre
Lieu : Mulhouse

Première fois très proche...

Bonjour à tous... Je me lance... Ma première fois est proche.... J avoue que j appréhende un peu mais ma curiosité est trop forte ... J ai pu déjà découvrir des endroit un peu comme celui ci au cap d'agde cet été ...et j ai juste adoré ...ce que j'appréhende un petit peu par rapport à cet endroit c est que tout le monde à l'air de se connaître... J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment se passe une première fois....?  Sinon juste à propos de moi j ai 30 ans (déjà) je suis hétéro je suis souriant et j'aime le contact humain... Je parle bcp... Lol... Et voilà j'aimerais passer un après midi dans ce club... Alors si quelqu un pourrais me dire comment se passe une première même si ça à vraiment l air chaleureux ... Je suis un peu timide (au début .. Lol) je viendrais seul donc pas évident ... Mais trop tentant ... Alors s il y a quelqu un pour me conseiller pour un jour en particulier ou autre je ne sais pas... Car mon grand saut est prévu pour semaine prochaine ... Merci a tous.. À très vite j espère ...

Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...

#2 05-03-2013 16:01:11

liberti68
Membre
Lieu : st louis

Re : Première fois très proche...

il ny as rien a dire tu franchis la porte et reste toi meme et de toute facon si le mot respect fait parti de ton vocabulaire tout se passera au mieux .salutations

#3 05-03-2013 17:08:24

Curly
Membre

Tout à fait , le respect est bien entendu ma première règle de conduite , ma première fois dans ce lieu je la vois juste un peu timide et pour le plaisir des yeux , le plaisir de faire connaissance avant tout , bon bien entendu si une charmante dame ou couple veux me faire partager un moment sensuel je ne dirais pas non... Ce qui me fais juste un peu peur c est d être un peu perdu dans ce nouveau lieu pour moi ...

Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...

#4 05-03-2013 18:43:19

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Nous sommes tous passés par là,il faut surmonter cette appréhension et se lancer, et tout ira bien !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#5 05-03-2013 19:12:49

Curly
Membre

Très bien j ai hâte alors me conseillez vous une après midi en particulier la semaine prochaine? tongue

#6 05-03-2013 19:57:46

Curly
Membre

Promis semaine prochaine je prends mon courage a deux mains et je viens big_smile

#7 05-03-2013 20:19:16

Curly
Membre

C est sur qu après un message comme celui ci ça donne du courage et très envie de venir.... Je pense venir soit mardi soit jeudi prochain dans l apres midi ... Et la j ai vraiment plus que hâte .... Merci athena pour ce message qui donne chaud et pour ton baiser wink

Pied de page des forums