Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le forum n'est plus vivant LOL, ripostez vous...
parler de tout et de rien les amis!!
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
C'est vrai que ça manque de dynamisme ......
On va voir si l'ambiance est pareil au sauna ce soir !!!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Bonjour,
Parler pour ne rien dire c'est pas non plus le but de l'endroit hein... C'est pas tout de déterrer des sujets d'il y a 1 an pour mettre "je suis d'accord' par exemple. Pour faire réagir les membre il faut déjà avoir des choses intéressantes à raconter
My 2 cents.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
"Ripostez vous" ???!!!
un beau néologisme
C'est vrai ça ! Neologisons tous en coeur ...
Ah non !!!
:capello:
néologisme, nom masculin
Sens : Mot ou sens nouveau [Linguistique].
Il n'y a aucun néologisme là-dessous, c'est soit une abominable erreur d'emploi du verbe riposter, soit une correction automatique qui a mal tournée.
Exemplons un vrai néologisme : le verbe exempler, illustrer par l'exemple (c) Rolf 2013 (honteusement pompé d'un vieil article papier dont les référence m'échappent, mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est une vraie mémoragie)
Voilà voilou, le forum est vivant vive les Mykonautes (ah c'est aussi un néologisme celui-là, souvent imité par des imitateurs peu scrupuleux mais jamais égalé )
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
j'ai tellement de chose a raconter...
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
j'ai tellement de chose a raconter...
Ben vas-y lance toi, le forum entier est dans l'angoisse de lire tes épanchements épistolaires ( non c'est pas un gros mot )
Le suspense est à son comble :vague:
Bonjour, a chaque fois que je cause de "popol" , "grosse teub dans le slob" , "kékétte en folie", je me fais bannir ....Snifffffffff
Un seul mot d'ordre....La discrétion
Bonjour, a chaque fois que je cause de "popol" , "grosse teub dans le slob" , "kékétte en folie", je me fais bannir ....Snifffffffff
Bon coco tu te calme immédiatement sinon ton bannissement sera complet je suis clair ??
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
ok, j'arrète .....snifffffffff
a mon avie oui !!!!!!
ok, j'arrète .....snifffffffff
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Rolf 68 : Balance !
Rolf 68 : Balance !
Je crois que Rolf est verseau. C'est pratique pour le pastis et mieux que cancer ! :jesors: :pastaper:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1