Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à tous et à toutes,
Je viendrais certainement pour la première fois au Sauna lundi prochain soit le 22 janvier dans l'après midi.
Y a t il du monde habituellement ?
Quels sont les conseils pour un débutant ?
Merci d'avance pour vos réponses et bisosu coquins
SAM
Salut Sam !
Le Mykonos est un lieu où chacun est libre d'être ce qu'il est, avec ses goûts et ses désirs. Sans complexes ! Donc si tu ne connais pas, n'hésitez pas à venir découvrir. Comme j'aime dire souvent : Ici, on ne mord pas... Au pire, on suce ! (ou "on lèche", suivant le sexe de la personne à qui je m'adresse.) Mais bon, on fait quand même connaissance avant, généralement, lol !
Le respect et la convivialité sont de mise et c'est tout ce qui fait le charme du Mykonos. De plus, le concept TTC (Toutes Tendances Confondues) de Didier et Pascal (les patrons super sympas du Mykonos) permet de faire tomber les a priori et de se laisser tenter par des expériences inattendues.
Plus concrètement, pour ce qui est de la fréquentation, je crois qu'il il y a un peu plus de monde en soirée et encore plus le week-end. Si tu viens à une soirée à thème -genre "défilé lingerie" ou autres-, là c'est carrément la folie ! Les patrons sont obligés de refuser du monde par manque de place dans l'établissement !!! ;-)
(Pascal et Didier, corrigez-moi si je me trompe.)
Et si tu es débutant, comme je te l'ai dit, tu n'a rien à craindre ; Si tu viens pour la première fois, les patrons te font une "visite guidée" de l'établissement. Et si tu es timide, les patrons peuvent t'intégrer subtilement à la conversation d'un groupe, au bar ou au salon.
Pour les détails, je te laisse la surprise pour quand tu viendra.
A+
Damien,
libertin bi 20 ans
Dernière modification par Damien (20-01-2007 21:38:12)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
oui c'est vrai la photo est à changer. lol
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1