Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2012 17:09:32

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

robe d'amour

une petite fille rentre plus tot de l'ecole, et vois sa mere traverser la maison toute nue...
-ben quesque tu fais toute nue, maman ??
-je ne suis pas nue ma cherie, j'ai revetue ma robe d'amour....
un mois plus tard, la petite va en vacances chez ses grand parents. Au bout d'un moment, la petite sort de la salle de bain toute nue
-enfin tresor, s'exclame la grand mere, pourquoi est tu toute nue ?,
-je suis pas nue mamy, j'ai revetue ma robe d'amour...
quelques temps plus tard, apres le depart de la gamine, c'est la grand mere qui se promene nue chez elle
-enfin ginette, pourquoi que t'es toute nu??e s'exclame le grand pere
-je ne suis pas nue, j'ai revetue ma robe d'amour....
-ah ben dis donc, ca fait un moment que tu l'a pas repassée !!

... Cette vanne est largement en dessous de mon niveau de trashitude, mais je ne voulais pas heurter d'âmes sensibles ...

#2 21-10-2012 21:23:03

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : robe d'amour

Mais elle est très acceptable on a  vu pire...

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#3 22-10-2012 01:55:37

mamou68
Membre

Re : robe d'amour

ptdr bon tres largement

afro_queen a écrit :

... Cette vanne est largement en dessous de mon niveau de trashitude, mais je ne voulais pas heurter d'âmes sensibles ...

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums