Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous demain apreme je viendrais fair un pti tour dans se pti paradie :banane: sauna .. hamam . glory holes que du bonheur au plaisir de vous rencontrer :bisous2: !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
hé slt toi .. dis moi tu y reste jusqu'à quel heure ?
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
sa depand pourquoi tu vien a quel heure toi ?????
hé slt toi .. dis moi tu y reste jusqu'à quel heure ?
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Je dirais pour le goûter environ 16h30 ..
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ok no souci alors a demain chaleurrrrr !!!!!! :bisous2:
Je dirais pour le goûter environ 16h30 ..
Pages : 1