Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour
je me présente, Alain 45 ans Yeux bleux chatains 1,87 m. Par hazard je suis tombé sur le site du MYKONOS et en fait cela a tout de suite attiré mon attention. Je ne connais pas cette ambiance, qui a l'air chaleureuse et acceuillante et néanmoins libertine et coquine :-) , aussi je me laisserai bien tenter, mais aurai je le courage de franchire ce cap. Comment faire, y aurai t'il une charmante personne succeptible de m'aider ?? J'attends vos encouragements et vos explications ou vos expériences de rencontre sur ce club.
Bien je reste à votre entière disposition et salutations à tous et à toutes.
Merci Alain
Bonsoir Alain,
Pour commencer, Le Mykonos est un endroit plus que charmant, conviviale où le respect d'autrui est de mise. Cela conditionne la bonne entente entre nous tous.
C'est un endroit libertin où des femmes, des couples et des hommes se cotoient déjà pour se détendre au sauna et hamam, discuter, rire, au salon autour d'une table où bien encore au bar de l'établissement. Bien sûr et selon ses envies que l'on soi gay, hétéro on peut trouver l'âme soeur et + si affinitée. De toute façon la première fois que tu viendras au Mykonos tu seras pris en charge par l'un ou l'autre des patrons qui sont soi dit en passant sont super sympa. Ils te feront un tour des lieux afin de te familiariser aux différents recoins de ce complexe. Ils te communiqueront également les règles instaurés au Mykonos. Après à toi de déambuler çà et là au coeur de ce paradis. N'ai pas peur de te présenter à l'une où l'autre table, tu seras toujours le bienvenu. De toute façon les patrons te faciliterons la tâche. Je pense pour l'instant que j'ai sufisement parlé. Tu n'a plus qu'à venir.
Thierry un habitué de ces lieux.
Dernière modification par Thierry16 (09-01-2007 19:37:50)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bonsoir et bienvenue sur le forum
a++
Pages : 1
Discussion fermée