Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
nous cherchons des personnes pour pimenter nos ébats, plus ou moins du même age ( autour de 25ans ) sommes ouvert à toutes propositions
au plaisir de vous lire
Coucou !
J'ai 22 ans et si vous voulez toi et ta compagne je peut vous proposer de nous rencontrer semaine prochaine au sauna
on pourrait ce rencontrer ce samedi soir !?
faire connaissance et plus si affinité
Ahh non malheureusement samedi soir se sera sans moi j'ai un mariage ... Si jamais la semaine prochaine ...
Alors vous y êtes aller ? Sinon si vous êtes disponibles ce soir ou demain Soir on pourrait se rencontrer !
Pour information :
Il y a possibilité de transmettre les discussions via les messages privés ...
A bon entendeur
Oui je sais mais c'était pour poursuivre la discution ...
ouié mais pour sa y a les MP !!!!!!!! :pastaper: mais jvous souhaite de fair de belle rencontre dans se pti paradie :vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Maintenant, je sais pourquoi je t'aime mamou68 !
Maintenant, je sais pourquoi je t'aime mamou68 !
moi je tes aimée :coeur: le premier jour de notre rencontre ma chére afro_ queen :bisous2: bon aprés on a encore beaucoup de chose a aprendre l`un de l`autre mdr a bientot jespere mamou !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1