Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à toutes,
Je suis agé de 23 ans et cherche une femme pouvant me faire découvrir les plaisirs du club libertin! Je suis assez mignon et avide de tout connaitre ! des intéressées?
Je vous embrasse fort..
Marc..
Dernière modification par lovetoday68 (08-07-2012 11:20:44)
Bonjour Lovetoday68
Les femmes seule arrive à entrer au Mykonos toutes seules comme des grandes. Alors pourquoi pas toi...
Et au sauna, on viens avant tout pour se détendre, les plaisirs charnels sont la cerise sur le gâteau.
Bienvenue a toi. Et n'oublie pas qu'il y a une page présentation sur le forum si ce n'est déjà fais.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
mon chere Iroko68bi tout tes dit rien a ajouter tes trop fort !!!!!!!!!!!! :vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Sa veut peut etre juste dire je suis nouveau et en alsace que depuis une semaine^^
Et sinon j'ai du mal a le dire mais iroko a trés bien résumé la chose, vient, découvre et tu verra.
Cordialement
jibidi
Rien ne sert de courir il faut partir a point...