Vous n'êtes pas identifié(e).
Afin de terminer la saison humide de la plus belle des façons, je viendrai en homme seul me "réchauffer" au sauna ce mercredi 20 dès le début de l'après-mi en espérant retrouver de nombreuses femmes et de nombreux hommes pour une après-midi coquine mais respectueuse.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
peu etre a demain alors !!!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Je suis épilé et je suis totalement bi.
Dernière modification par renoir (19-06-2012 21:47:02)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Je suis épilé et je suis totalement bi.
un homme presque parfait en somme. Ca me rappel quelqu'un
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Heu que veux dire totalement Bi ??
Moi suis Bi point.
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................