Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
me presente
je suis un homme marié qui suis venu avec mon epouse deja plusieure foit dans la periode du jacoussi.Dejas bien longtemps ce temps.
aujourdhui j'aimerai presenter le sauna a une amie , bonne soirée a tous
Bonjour et bienvenue kiwi68.
Le jaccuzi n'existe plus depuis longtemps ! Ca date en effet.Mais le lieu est aussi chaleureux que les nouveau boss.
Et l'ambiance tout autant.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonsoir a tous.
Je pense venir ce jeudi apreme vers 14H. aurait il quelques personnes ou une dame presente au sauna pour aprecier des douceurs reciproque?
bonne soirée a tous
je confirmerai encor ma venu
Bonsoir je suis dans le secteur donc de tres grande chance que je passe demain apreme vers 14H
.
Qui passe demain apreme ?
moi serais présente et oui encore mais que vers 18h00-19h00 ...
kiss
Dernière modification par scar (31-05-2012 00:51:01)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
VOILA je viens de passer au sauna cette apreme
tres bien accueilli par la dame(le prenom m'echappe), avec beaucoup de charme je dirait et tres simpatique
sauna hammam,,,,,hammam sauna mais je comprend ces apreme cool on vas dire.j'ai bien profité d'etre cool c'est aussi simpas
dommage Scar je suis reparti vers 17H.
a plus a tous
mdr kiwi68 suis arrivée sur les coup de 16h45 donc ... moi perso t'ai vu ^_^
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
bonsoir,
je pense oui je j'etais assis au bar a t'es coté, enfin tu t'es mise a mes coté quand tu es arrivée
j'etait entrait de discuter avec Nathalie juste avant qu'elle t'ouvre la porte
hé oui comme on c'est jamain vue avant.
Bonne journée
Bonsoir a tous
que de dial ,il est temps que je revienne voir un peu ce site.
bonne soirée a tous
Pages : 1