Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous, je suis un jeune libertin hétéro de 2 x 24ans, je viens de passer une belle soirée samedi soir, j'ai fais la connaissance des nouveaux Boss, très ouverts et direct ce qui a le mérite d'être clair à l'entrée, j'ai beaucoup apprécié. Je ne suis pas tarzan mais je pense avoir un physique agréable. Avant tout je viens pour passer un bon moment, faire un sauna et hammam et rencontrer des gens pour simplement discuter ou plus selon le désir de chacun. Je respecte toujours la décision de chacun et je demande la même chose en retour. Je suis naturiste, voyeur comme la plupart des gens libertins, j'aime l'exhibition des femmes ou des couples (l'endroit s'y prête). Je suis célibataire depuis peu, mais je ne désespère pas de rencontrer une femme libertine aimant tout ce que j'ai précité, l'espoir fait vivre:). Voilà, je fais un tendre bisou à toutes les femmes (en couple ou pas) et souhaite encore faire de belles rencontres à l'avenir. A vous de me découvrir.:yes:. Bon courage à Nat et Pat et faites durer le plaisir:P:vague::bisous:
Dernière modification par gamsys (23-04-2012 20:44:44)
Le respect d'autrui est la base du libertinage
Bienvenu a toi, je te souhaite d'agréable rencontre et de bon moment.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
bonjour
bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée