Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je Viendrais Un Soir De Cette Semaine Il Y A Oujour Des Homme Dispo Pour L Amour A 3 Au Sauna
:pasasaplace: (déplacé depuis "présentations")
En général trouver un homme seul c'est pas le plus dur. Mais ca aide d'etre plus précis dans la recherche et aussi de donner une vraie date. "un jour dans la semaine" c'est plutot vague.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bein moi jpense y aller Samedi aprem vers 18h si ca vous tente pour moi aussi ce sera une premiere .. kisss
moi e sera mercredi soir à partir de 19h. Bisous à vous en attendant.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bonsoir couple68 moi je serais au mykonos jeudi 21 décembre à partir de 19h30. alors si ca vous dit, no pb
pour cpl coquin, femme sympa. En fait beaucoup de choses me plaisent si respect réciproque, bonne éducation et bonne humeur
couple68 ça aurait été mieux de préciser de quel soir il s'agit. en attendant je vous souhaite bonne soirée et a bientot au sauna peut etre pour faire conaissance, avec peut etre la possibilité de votre fantasme qui fait partie de mes habitudes.
:bisous2: a tout le monde
Pages : 1