Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il est des soirs au Mykonos, ou l'on s'y rend juste pour se détendre. Et revoir des personnes que l'on apprécie. Juste pour passer un bon moment. Puis comme le feeling se passe bien, une main passe sur la peau. puis une bouche. Puis ..
Et ce samedi, la soirée s'est très bien déroulé, puisque j'ai eu le plaisir d'initier une personne à la bisexualité. Et pu montrer que j'ai autant de plaisir à donner du plaisir à un homme, qu'à une femme. Dans la douceur et la tendresse. Je pense que le plaisir étais partagé. J'ai passer un excellent moment. Et ça n'étais que les préliminaires ! Si le feeling se refais, nous passerons aux choses sérieuses ! Merci a vous. Et à très bientôt dans ce petit coin de paradis ou il y fais parfois plus que très chaud.
Je n'aurai jamais penser qu'il soit plus difficile de sortir de la niche que d'y entrer !!! Patrice, tu nous met un ascenseur qui nous ammène directement a la douche s'il te plais ?!
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Il y a aussi des soirs ou l'on s'etonne soi meme de se laisse allée autant !! Mais aucun regret bien au contraire
Messieurs en dessous de 40 ans passez votre chemin
Pour le 7 ème ciel, pas besoin d'ascenseur. Je pense les avoir amané au 8 ème. Et pense faire mieux une autre fois.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
A demandé aux interssé(0)e.
Sauf que tu as vu après la bataille Pandemonium ! Tout ce que je sais, c'est que tout le monde a pris du plaisir. Qu'importe a quel hauteur on est allés. L'essentiel a été le feeling, la douceur et le plaisir que tout le monde a pris. Dans un lieu ou il fait bon aller. Ou les choses les moins programmés sont les meilleurs. Après, tout le reste, peu me chaut.
pas bête une idée a creuser
Homme bi a la recherche de plaisir sans prise de tête
Mais oui tu est un manége a toi toute seule caméleone tu me fais tourner la tête et me provoque de grand frisson
Homme bi a la recherche de plaisir sans prise de tête
.... auto-tamponneuse ?
Pages : 1